Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE

n°35035
t2sampras
Posté le 16-01-2001 à 14:02:26  profilanswer
 

En effet Hier Samedi 13/01/01 je me suis laché, j'ai acheté une superbe ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR Version Boite .
 
Mais je me suis emporté car j'ai dépassé mon budget, et comme je ne suis pas un grand joueur de jeux 3D, une All in Wonder 128Pro me suffirait au dire de mon expert frangibus .
 
Alors je suis pres à la vendre à condition que je n'y perde pas tropss( pas à moins de 2400 F )ss.
Juste une info intéressante : Dans le peu de temps que j'ai eu pour la tester, je la trouve meilleure en rendue et stabilité que ma précédente Prophet Geforce2 mx 32Mo ; en plus la connectique et ses possibilités sont fantastiques .
 
Sur la vente à 2400 F je tiens à préciser que je prendrai l'eventuel envoi à ma charge.
Difficile de trouver mieux non?
La garantie est valable 1 an et si vous avez un problem et qu'en plus il vous demande le nom sur la facture je m'engage à me déplacer avec vous .
Maintenant si vous ne me faites pas confiance,ssfini les bons deals sur Internet, je tiens à contribuer a la qualité des echanges sur ce support .

mood
Publicité
Posté le 16-01-2001 à 14:02:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE

 

Sujets relatifs
Carte pinnacle Studio PCTV et Geforce 256 DDRCHERCHE A ACHETER UNE ATI ALL IN WONDER 128 PRO 32Mo
Radeon VIVO+magneto=TV ?TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE
Plus de sujets relatifs à : TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR