Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE

n°34473
t2sampras
Posté le 14-01-2001 à 17:05:13  profilanswer
 

En effet Hier Samedi 13/01/01 je me suis laché, j'ai acheté une superbe ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR Version Boite .
 
Mais je me suis emporté car j'ai dépassé mon budget, et comme je ne suis pas un grand joueur de jeux 3D, une All in Wonder 128Pro me suffirait au dire de mon expert frangibus .
 
Alors je suis pres à la vendre à condition que je n'y perde pas tropss( pas à moins de 2400 F )ss.
Juste une info intéressante : Dans le peu de temps que j'ai eu pour la tester, je la trouve meilleure en rendue et stabilité que ma précédente Prophet Geforce2 mx 32Mo ; en plus la connectique et ses possibilités sont fantastiques .
Si elle intéresse quelqu'un, je suis à l'écoute de vos propositions :

mood
Publicité
Posté le 14-01-2001 à 17:05:13  profilanswer
 

n°34497
Daryl
www.elecson.com
Posté le 14-01-2001 à 18:11:25  profilanswer
 

t2sampras a écrit a écrit :

En effet Hier Samedi 13/01/01 je me suis laché, j'ai acheté une superbe ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR Version Boite .
 
Mais je me suis emporté car j'ai dépassé mon budget, et comme je ne suis pas un grand joueur de jeux 3D, une All in Wonder 128Pro me suffirait au dire de mon expert frangibus .
 
Alors je suis pres à la vendre à condition que je n'y perde pas trop  ( pas à moins de 2400 F )  .
Juste une info intéressante : Dans le peu de temps que j'ai eu pour la tester, je la trouve meilleure en rendue et stabilité que ma précédente Prophet Geforce2 mx 32Mo ; en plus la connectique et ses possibilités sont fantastiques .
Si elle intéresse quelqu'un, je suis à l'écoute de vos propositions :

 





 
2400f, c'est à peu près le prix du neuf, tu risque de devoir perdre un peu sur ton achat.
 
quand tu sors d'un magasin avec du matos info, il perd déjà 20%.
 
désolé de t'apprendre d'aussi mauvaises nouvelles...

n°34659
t2sampras
Posté le 15-01-2001 à 10:03:46  profilanswer
 

Sur la vente à 2400 F je tiens à préciser que je prendrai un eventuel envoi à ma charge.
La garantie est valable 1 an et si vous avez un problem et qu'en plus il vous demande le nom sur la facture je m'engage à me déplacer avec vous .
Maintenant si vous ne me faites pas confiance, arrétez d'acheter du matos par internet, fini les bons deals sur ce support, je tiens à contribuer a la qualité des echanges sur internet .

n°34662
al
Ce que femme veut Dieu le veut
Posté le 15-01-2001 à 10:21:42  profilanswer
 

bah t'as tjs la limite de 8jours pour la ramener au magasin sans condition normalement il doivent te la reprendre et te l'échanger contre autre chause ou te rembourser...
En tout cas dans le mag ou je vais ca marche comme ça

 

n°34673
gilou2
Posté le 15-01-2001 à 11:12:24  profilanswer
 

Tu pourrais essayer de négocier avec le vendeur pour qu'il te fasse un avoir sur la difference de prix d'une All-In-Wonder 128 Pro. Personne ne te la prendra à plus de 2000 F ce qui va te faire perdre beaucoup d'argent.
Bonne chance.

 

n°34733
Daryl
www.elecson.com
Posté le 15-01-2001 à 14:32:45  profilanswer
 

t2sampras a écrit a écrit :

Sur la vente à 2400 F je tiens à préciser que je prendrai un eventuel envoi à ma charge.
La garantie est valable 1 an et si vous avez un problem et qu'en plus il vous demande le nom sur la facture je m'engage à me déplacer avec vous .
Maintenant si vous ne me faites pas confiance, arrétez d'acheter du matos par internet, fini les bons deals sur ce support, je tiens à contribuer a la qualité des echanges sur internet .

 





 
c clair, ramène la si elle a moins d'une semaine, sinon le nom sur la facture n'a pas d'importance, tant qu'il y a une facture, les magasins s'en f... de savoir ki est en face d'eux....
 
et 3èmement, si tu n'y arrive pas va plutôt sur Ibazar tu en tireras le prix du neuf, par des gens ki en seront satisfait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE

 

Sujets relatifs
PROBLEME DE VIDEOS AVEC ATI ALL IN WONDER RADEONAvis sur la ATI All In Wonder RADEON 32
ATI all in wonder 128 proATI All in Wonder RADEON
Plus de sujets relatifs à : TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR