|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 2k + Hollywood + |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 17:47:14 |
greg113 | Change de carte de décompression ou au pire utilise la puissance de ton athlon 1 ghz ! --------------- Never underestimate radical vision |
imhotep03 demain c'est loin... | hum
--------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
greg113 | les réponses ne fusent pas --------------- Never underestimate radical vision |
imhotep03 demain c'est loin... | Hum, y a personne d'autre qui lit ce message ??? --------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben je sais pas trop moi jr lai installer il ya un mois et too marche ... lol je peu pas vraimment taider
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
imhotep03 demain c'est loin... | Et les drivers tu les as pris sur le site de RealMagic?
greg113 | Regarde si ce n'est pas un problème d'IRQ... --------------- Never underestimate radical vision |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 12:24:18 |
greg113 | Je vois que ton problème n'a pas avancé ... --------------- Never underestimate radical vision |
imhotep03 demain c'est loin... | J'ai bien installé les derniers drivers (août 2000), peut-être devrais-je installer des drivers moins "récents" ? |
imhotep03 demain c'est loin... | et j'ai essayé un autre slot... --------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
Tangzzz | j'ai une idée : tu installes les drivers creative beta w2k pour la dxr3 ( même chip que la h+ )
|
imhotep03 demain c'est loin... | Au point ou j'en suis, je vais essayer --------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
imhotep03 demain c'est loin... | Et au fait, Nic, c'est comme ça que tu bosses? Allez, va faire un peu d'analyse numérique --------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
imhotep03 demain c'est loin... | ah ben non c pas lui (lol) --------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
karlkro2001 | c'est un problème du à certain dvd.
|
imhotep03 demain c'est loin... | J'ai ce problème pour lire tous mes dvd, ainsi que les mpeg... --------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
pelat |
|
greg113 | T'es tout de même difficile, tu as un beau Athlon 1 Ghz et tu nous bassines parce que ta carte de décompression marche pas --------------- Never underestimate radical vision |
imhotep03 demain c'est loin... | non, ce n'est pas un problème de zone...
pelat |
|
imhotep03 demain c'est loin... | Merci d'essayer de m'aider...
imhotep03 demain c'est loin... | Et là, soudain, une lueur d'espoir...
imhotep03 demain c'est loin... | mmm --------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
imhotep03 demain c'est loin... | Ah ben vi, l'erreur de périph mci pour MCIFMP32.DLL est tjs là...
imhotep03 demain c'est loin... | mmm
imhotep03 demain c'est loin... | et si je la vire à la main, l'installation du périph H+ la remet...
[edit]--Message édité par imhotep03--[/edit] --------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
imhotep03 demain c'est loin... | Hé ben, voilà qui me rassure...
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
imhotep03 demain c'est loin... | Qeulqu'un m'a filé ce lien http://members.nbci.com/eugene777/dvdplayer.htm --------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
hollywood DVDstation et vitesse proc | Pb de son avec une Hollywood Plus et ma carte son. |
Power DVD 3 et Windows 2000 | hollywood mpeg 2? |
Sortir le signal de la hollywood plus en rvb? | windows XP |
La Hollywood + et les CDPhotos(VCD) | Suite achat hollywood plus, que faut-il savoir de particulier? |
DC10 + et Windows 2000 | Que pensez-vous d'une REALmagic Hollywood Plus sur un Pentium200 ? |
Plus de sujets relatifs à : Windows 2k + Hollywood + |