Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  hollywood DVDstation et vitesse proc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hollywood DVDstation et vitesse proc

n°70622
jeanmarc
Posté le 03-05-2001 à 13:12:42  profilanswer
 

celà fait plusieurs semaines que je cherche en vain.Dvd station bloque mon pc quand je suis à 933mz (pIII 700 à 933 ou 1001)tout le reste fonctionne super sans problemes.
mon dvd fonctionne pourtant avec ATI dvd player quelque soit la vitesse du proc.
si je réinstalle dvd station il fonctionne,
si je reboot le pc et si je lance dvdstation celui ci me fige le pc. je reboot je passe à 700mz et cela fonctionne.qui peut me dire comment je puis voir tout ce que modifie dvdstation dans la base de registre.
UN grand merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 13:12:42  profilanswer
 

n°70670
Cliffhange​r
Posté le 03-05-2001 à 16:04:17  profilanswer
 

1 - upgrades le driver de la H+ (v1.82 sous win9x et v2.0 sous win2k)
 
2 - Essayes un autre player compatible H+ :
 
eugene's DVD player  
 
http://members.nbci.com/eugene777/dvdplayer.htm
 
3 - Sinon, baisses le CAS memoire à 3

n°70791
jeanmarc
Posté le 03-05-2001 à 23:51:16  profilanswer
 

Merci "cliffhanger"
j'ai la mem à 3 ,j'ai essayé EugèneDVD et aussi les drivers 1.82
ce qui est curieux c'est quand j'installe un nouveau driver ou un prog comme Eugènedvd cela fonctionne, jusqu'au redémarage du pc, et la je lance dvdstation la fenêtre s'ouvre et puis tout est bloqué, seul un reset me permet de continuer.
voila pourquoi je voudrai savoir les modifs de la base de registre.
jean-marc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  hollywood DVDstation et vitesse proc

 

Sujets relatifs
Pb de son avec une Hollywood Plus et ma carte son.hollywood mpeg 2?
Sortir le signal de la hollywood plus en rvb?La Hollywood + et les CDPhotos(VCD)
Suite achat hollywood plus, que faut-il savoir de particulier?Que pensez-vous d'une REALmagic Hollywood Plus sur un Pentium200 ?
Hollywood + sur magnetobeug after / carte mere MSI bi-proc en question ????? ca m'énerve!!!
Vitesse d'encodage d'un divx avec un AMD Tb 1Ghz sous Rippack ?A quelle vitesse vous encodez avec vos celerons ?
Plus de sujets relatifs à : hollywood DVDstation et vitesse proc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR