Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

ogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3

n°235978
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 22-03-2002 à 01:50:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais super cool :heink: ...Mais je sais toujours pas comment ca sort de la carte son? si ca fait un beauuuuuu downmix stereo ca sert a rien...Si ca peut redirigé sur les sorties d'une carte son 5.1 genre SB 5.1 c déjà plus interressant bien qu'inutile quand même pour beaucoup beaucoup de personne...Si ca peut se passer via une sortie numérique, modifié a la volée (chui sur que c faisable) pour avoir une espèce d'entête DD et se décoder par un ampli DD ou un kit d'enceintes avec deco, là c utile...Sinon je vois vraiment pas l'utilité du format. :/

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 01:50:37  profilanswer
 

n°235991
chris25fr
Posté le 22-03-2002 à 02:14:58  profilanswer
 

J'en ai fait un tout a l'heure et a l'ecoute ,c'est moyen
 . La voix ne passe pas par l'enceinte centrale.Je n'arrive meme pas a savoir si on a des canaux bien distincts.
 
On verra la suite mais ca s'ameliorera


---------------
@+
n°368329
chris25fr
Posté le 24-11-2002 à 05:41:30  profilanswer
 

ALors ,suite a une info trouve sur le forum de doom9 , j'ai teste un filtre qui marche pour de l'ogg5.1 . Seul ou en bande son ds un ogm .
 
Le filtre :ChannelDownmixer filter  
 
url:  http://www.trombettworks.com/directshow.php
 
il faut avoir installe prealablement le filtre iviaudio.ax (windvd je crois)
 
Chez moi,ca marche a merveille mais ca fait bugger mes avi en ac3 . Ds ce cas, mettez ce filtre la :Moonlight Odio Dekoda qui corrige illico le probleme  
 
www.moonlight.co.il/download/
 
 
Par contre n'oubliez pas de configurer les 2 filtres ds wmplayer pour avoir une sortie 5.1 .Parceque par defaut ,c'est en stereo .
 
 
Voila ,a nous le ogg 5.1 bien restitue


Message édité par chris25fr le 24-11-2002 à 05:44:01

---------------
@+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D-VHS ... un nouveau support arrive ...PLay liste pour Divx en 2CD ... commenc ça marche ??
-={ DivX sur PS-2 Ca Marche !!! }=-Camescope Mini DV + IEEE 1394 = WEBCAM : Ca marche !
[VDub] Un filtre pour scroller un texte ?[ogg Vorbis] Editeur de tag disponible
Le DivX sur DreamCast, ça marche !filtre divxg400 sous winXP, installation impossible...
Gros problème avec le filtre "intervidéo audio decoder " ... 
Plus de sujets relatifs à : ogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR