|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Camescope Mini DV + IEEE 1394 = WEBCAM : Ca marche ! |
Romnain | voila je voulais utiliser mon camescope mini DV avec ma carte d'aquisition IEEE1394 en tant que webcam et on m'a dit partout ca ne marche pas et surtout le dernier camera vidéo multimédia fait un dossier sur les webcams et confirme que l'utilisation d'un caméscope via firewire ne marche pas en tant que webcam.
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 23:59:56 |
Pentier |
|
Romnain | ben sur le site que je vien de linker tu va downloader Vidio Suite. Ensuite une fois le soft lancé tu click sur Live chez plus koi .. et la tu devrai te voir a l'ecran.
|
cybercouf | chez moi çamarches pas |
cybercouf | quels drivers? des drivers dv.now de mocrosoft? les codec dv de microsoft ? (ils sont pas dans DX8?)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CyberCouf--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi j'utilise mon APN Canon PowerShot A20 en tant ke WebCam et c le pied --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cybercouf | seblamb! explique moi please!! |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 19:45:44 |
guezpard tracteur à pédales | en tout cas c'est pas la webcam du pauvre --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pentier |
|
XK | t'alleur gt chez un copain, j'ai testé sa DV et c impec, elle est reconnue sous XP dans tous les softs, je pense aussi dans les softs de visioconférence... |
cybercouf | ouais mai moi mon pb c'est que je n'est pas une carte firewire standar, mais une carte dv dédiée v.now du coup le camescope n'est pas reconnu dans windows. |
forzanapoli | Je viens d'essayer avec mon caméscope Thomson VMD130MS.
|
Cydrec | c excellent votre truc !!! g recu ma DVclip aujourd hui, je devrais recevoir un beau camescope flambant neuf dans kkes jours, je ferais le test !!! |
mirko Intermittent du spectacle | je n'arrive pas à downloader le soft. Personne n'aurait une url alternative ? |
Cydrec | si on peut pas l utiliser sans USB, ca veut dire aussi qu on peut pas recuperer les photos de la memoire ??? |
vip |
|
Cydrec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cydrec | j ai pas de son non plus !!! c est quoi le probleme ? |
Cydrec |
bein oui mais en fait ce ne fonctionne QU AVEC leur soft, donc avec une interface proprietaire qui n est pas de microsoft. donc une interface proprietaire qui n a pas d avenir... --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIDE sur un caisson pour CAMESCOPE pour faire un film de SURF ? | aide sur L'ACHAT d'un camescope ( Dv ou po ), et carte d'AQUISITION |
Camescope numerique | Le DivX sur DreamCast, ça marche ! |
camescope numérique | Webcam philips , compreds po les caracterisitques :/ |
[MPEG-4 et SMP] l'encodage DivX ou Xvid en SMP : ça marche très bien ! | Webcam avec une carte Firewire IEE 1394 ? |
5.1 marche pas sur game th XP avec win XP ?? :-( | |
Plus de sujets relatifs à : Camescope Mini DV + IEEE 1394 = WEBCAM : Ca marche ! |