|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Je vomis IIYAMA... |
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 18:35:06 |
yomama | Ohhh non non non!!
--------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Yomama > attention on va avoir droit a la replique ultime: ouais mais toutes les tests ont ete chete y a que les tests qui disent du mal qui sont clairement objectif et apres on va etre accuse d etre aussi achete par iiyama . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
yomama | Ahhhhh! :-)
Tormentor | attendez un proview a 2500F marche tres bien alors un IIyama (et pas LLyama) a 4500F ne peut pas etre pire voyons !!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
yomama | tormentor--->tout a fait d'accord avec toi!!
Tormentor | pour le prob du blindage mon goldstar flatron 775 ft na aucun prob alors que mes enceints sont colle a lecran
|
Slyde Lizard of the Coast | Clarkent a raison : mon frere a eu un ecran de cramé l'an dernier, on a ouvert c'etait ecrit mitsu sur le tube... et c'etait le tube qu'avait laché (tout noir cramé a la base). donc leur tubes de l'epoque : caca.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 20:49:25 |
Tormentor |
|
Sancho | Oulala !! si j'avais su que ça déclencherait une telle polémique j'aurais pas ecris ce topic !
--------------- If you're travellin' to North country fair, |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | BEN TU LEUR DIT QUE TON ECRAN A UN AUTRE PB ET ILS VIENDROTN LE REPRENDRE normalement .
yomama | Bon fait chier.....tain je commande mon écran apres demain
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Sancho | Je tourne en 1280 à 85Hz, c'est la résolution recommandée... --------------- If you're travellin' to North country fair, |
Sancho | prends un mitsubishi ou un sony. --------------- If you're travellin' to North country fair, |
Oliver The Great There is no plan B | Pas confondre SAV et fiabilite : quand une marque a des problemes, tu consideres qu'elle est fiable (certaines Skoda marchaient bien...)? Et en cas de pb justement, (qque chose entre "il est mort" et "y a des taches a l'ecran"...), tu le ramenes pas au SAV toi ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je veux juste dire que niveau fiabilite j ai pas eu de pb , et que j ai plusieurs revendeurs qui s en pleignent pas du tout donc .
yomama | oliver --> non cetait pas ce site : c est encore un site classe ca!!
yomama | EH?? pour les problemes de taches foncé sur vos Lyiama
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin c est signe d un pb electromagnetique mais lequel --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Oliver The Great There is no plan B | Clark... ben ca, ca depend du blindage... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | d'ou les normes TCO bien sur |
Oliver The Great There is no plan B | Chuis d'ac, mais ce qui empeche les rayonnements eventuels de sortir les empeche aussi de rentrer, non ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
mets un hp sans blindage a coté ou un moteur ,tu va voar si c les ecran sont blindé:lol: |
estadens | Bonjour,
|
mazingerz | pas mal , presque 10 ANS entre ton post et le précédent
Message édité par mazingerz le 04-05-2009 à 18:44:21 |
Lenny-bar | tiens nous au courant quand ta sœur et toi serez passé chez Mercedes..., en 2019 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je comprend qu'on puisse être perdu sur HFR, surtout si (respectueusement) l'âge indiqué s'avère réel ; affichant un bel enthousiasme pour internet et peut-être les premiers pas en informatique* Bienvenue ! Hors donc, il est important, estadens, de vérifier la date des messages auxquels tu (on se tutoie, sinon on en fini pas) réponds, car il est probable, même un an après, que les personnes à l'origine du message ne fréquentent plus le forum ! 2001, c'est loin, très loin * Si ça n'est pas le cas, je te présente mes excuses assez plates sur les bords mais sincères Message édité par muzah le 04-05-2009 à 18:41:46 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mazingerz | mes excuse pour la moquerie si la fiche de renseignement est exacte |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il faut prêter attention à la date des sujets ET à l'âge des intervenants --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Je vomis IIYAMA... |