|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je vomis IIYAMA... |
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 16:18:12 |
MinouX Le miaou-miaou du web | T'es sure que c'est pas une source électromagnétique à coté qui fait merder ton écran |
yoyz | ils ont changé leur tubes: ils sont passés des tube ht a ft, et maintenant c moins bien, moins beau et moin cher |
tiburs1 | Sancho,
|
Sancho | triburs1 --> expliques toi... --------------- If you're travellin' to North country fair, |
Sancho | ça va... j'ai compris ! --------------- If you're travellin' to North country fair, |
Publicité | Posté le 26-02-2001 à 11:42:29 |
kik Aide toi toi même !!! | J'ai trois IIyama chez moi et j'ai jamais eu de probs...
|
Thocan La loi du silence | J'ai deux IIYAMA :
|
Oliver The Great There is no plan B | Yomama : alors toi t'as tout compris ! --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
blackjack |
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
yomama |
--------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
Oliver The Great There is no plan B | [nom]Yomama a écrit[/nom]
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
davidmarli | quoi IIYAMA de la merde !!! Y'en a qui deconne grave là !!
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
yomama | Comme beaucoup le dise : iiyama c'est la Lotterie :-(
Castor666 :°)= | Moi j'ai un A702HT et il marche parfaitement depuis un ans.
|
yomama | Et puis apres tout y'a quandd meme un truc qui me parait bizarre:
Slyde Lizard of the Coast | Les smiles parlons en j'en ai 4 (euh, ben oué) dont 2 6525 (15'), 1 6515 (15' ancien modèle, bizzarement celui ci tient 1024*768@70Hz alors que les 6525 -> 60Hz !) et un 14' pour mes vieux.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca me fait penser a:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
yomama | --->Clarckent:
Profil supprimé | Posté le 28-02-2001 à 03:39:00 Attention : la différence entre un Eizo, un Mitsu et un Iiyama qui ont un même tube Diamondtron, c'est leur électronique...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Oliver The Great There is no plan B | Clark : qui d'apres toi connait le mieux les caracteristiques du tube ? Celui qui le fabrique, ou celui qui l'achete ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Out4L | j'me suis pris un 902 MT, rien a dire, il rulez, meme prix que l'équivalent chez sony, bonne camelote, hauts parleurs a chier,(a la limite je m'en fous un peu)
|
MC retour à la raison |
|
alexreunion | Les nouveaux Iyama 19' c'est de la merde par rapport aux anciens modèles.
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2001 à 16:15:29 En ce qui concerne l'électronique Iiyama vs Mitsu :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Oliver The great > jele redis enpluslpus haut il vient d etremarque quele phosphore ca ne lui pose pas de pb, alors que tu sois en 640*480 100hz ou 1024*768* 100hz ca change rienl usure sera la meme pour ton tube, maintenant regarde les caracteristique des ecrans mitsu sony ou iiyama et ils ont tous une frequence superieur a 100hz a cette resolution donc ils niquent tous leur tube .
Oliver The Great There is no plan B | Clark : les specs du style 640*480@180hz
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Je vomis IIYAMA... |