Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Virer un soustitre incruste c pble ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°300256
tartothon
Posté le 15-07-2002 à 13:29:03  profilanswer

TT s'avere etre ds le titre en fait. Je voudrais savoir si il est pble par le biais d'un reencodage d'oter un sous-titre incruste. Oui, je sais ca change un peu, d'habitude, les questions portent plutot sur la maniere de les inserer ;-)
Merci de vos eclaircissements

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 13:29:03  profilanswer

n°300303
bmanu
Posté le 15-07-2002 à 14:27:06  profilanswer

a part en les masquant avec une bande noire ou en coupant la partie de l'image concernee, il ne faut pas t'attendre a des miracles!

il n' y a pa moyen de retrouver les pixels derriere les lettres... ton seul espoir serait d'appliquer un filtre de flou dans la zone concernee pour les faire disparaitre au maximum...

Message édité par bmanu le 15-07-2002 à 15:31:51
n°300370
tartothon
Posté le 15-07-2002 à 15:12:54  profilanswer

C'est malheureusement ce que je craignais. Je te remercie de ta reponse.Je vais suivre ton conseil: ajouter un effet de flou sur les bandes en q°, et je remettrai mon propre sub par dessus.
Merci encore pour tes precisions
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Corrupted data detected at frame 17888 comment la virer ?[divx ]cherche lecteur de soustitre pour film en divx??
AVI + SOUSTITREConseil sur un editeur de son pour virer les voix dans une zik
Virer les espions de Windows media player 8Comment virer The Playa du Divx4.12 ?
Comment virer le son d'un avi???Comment virer cette tache verte sur mon écran ?
Extraction des bonus ss forme de pages html,c pble ?Quels option de Sounforge 5 pour virer du soufle.......
Plus de sujets relatifs à : Virer un soustitre incruste c pble ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)