Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virer un soustitre incruste c pble ?
tartothon C'est malheureusement ce que je craignais. Je te remercie de ta reponse.Je vais suivre ton conseil: ajouter un effet de flou sur les bandes en q°, et je remettrai mon propre sub par dessus.
Merci encore pour tes precisions
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tartothon C'est malheureusement ce que je craignais. Je te remercie de ta reponse.Je vais suivre ton conseil: ajouter un effet de flou sur les bandes en q°, et je remettrai mon propre sub par dessus.
Merci encore pour tes precisions
A+
bmanu a part en les masquant avec une bande noire ou en coupant la partie de l'image concernee, il ne faut pas t'attendre a des miracles!

il n' y a pa moyen de retrouver les pixels derriere les lettres... ton seul espoir serait d'appliquer un filtre de flou dans la zone concernee pour les faire disparaitre au maximum...
tartothon TT s'avere etre ds le titre en fait. Je voudrais savoir si il est pble par le biais d'un reencodage d'oter un sous-titre incruste. Oui, je sais ca change un peu, d'habitude, les questions portent plutot sur la maniere de les inserer ;-)
Merci de vos eclaircissements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)