Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je veux acheté un camescope analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux acheté un camescope analogique

n°300255
Zen Corpo
Un seul solution, Se Zenifié
Posté le 15-07-2002 à 13:18:45  profilanswer
 

Bonjour todos el mundo. Alors une Question de Slies de Bretagne : Je vais acheté un Camescope analogique et je voudrais avoir un bon trucs avec un bonne image et un bon son et tous le tralala. Que me conseillé vous sachant que je peux mettre environ 5000 Frs dedans ?  :hello:  
 
[quote]


---------------
Zencorpo on est pas des pros mais on se marre bien !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 13:18:45  profilanswer
 

n°300262
boumbastic
Posté le 15-07-2002 à 13:35:33  profilanswer
 

Zen Corpo a écrit a écrit :

Bonjour todos el mundo. Alors une Question de Slies de Bretagne : Je vais acheté un Camescope analogique et je voudrais avoir un bon trucs avec un bonne image et un bon son et tous le tralala. Que me conseillé vous sachant que je peux mettre environ 5000 Frs dedans ?  :hello:  
 
[quote]




 
tu sais de nos jours les camescope analogique ne riment plus avec bon son et bon image pour 5000 F.
pourquoi ne veux tu pas du dV ?

n°300843
Bandenabos
§;o)
Posté le 16-07-2002 à 13:02:20  profilanswer
 

Les camescopes en Hi8 sont correctes en image et son. Perso j'ai un Hitachi mais coté Son je peux te dire que les Sony sont meilleurs.
Sinon, pour l'image, prends celui qui a le zoom optique le plus important. Pas celui qui fait 700x au lieu de 500x, il vaut mieux un 500x avec 25x optique qu'un 700x qui fait du 20x optique. Car maintenant y'en a pas mal qui font du 10x optique et c'est merdique car après 10x c'est de la multiplication de la taille des pixels et c'est laid, beurk !!
Perso mon Hitachi fait du 400x avec 4àx en optique mais je crois que maintenant ça ne se trouve plus ...
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je veux acheté un camescope analogique

 

Sujets relatifs
Un divx si je veux les archiver peut on les compresser ?Conseillez-moi une carte d'acquisition analogique plz
camescope numerique ? DV In/Out ?netmeeting et camescope
netmeeting et camescopeCamescope DV Canon
peux ton tuliser netmeeting avec un camescope numeriquee?quel camescope numérique?
J'ai un camescope numérique et une carte d'acquisition mais .....Camescope JVC gr- dvp3 ???
Plus de sujets relatifs à : Je veux acheté un camescope analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR