| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mes VCD rament :(( HELP! |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 18:17:18 ![]() ![]() |
lerat143 | C'est ptet que ta platine a du mal avec ce format "batard" ???
|
Trunchy metallement instable | c sûr le mini à 0 ton lecteur aprécie pas trop --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ah bon c ca tu penses?
|
potemkin Optimisateur relativiste. | ps:la gravure a 8x c pas grave ca hein? |
lerat143 | Ce que je veut dire c'est que le format VCD est stric, pas de VBR ... donc c'est pas du VCD que tu fais, c ptet pour ca que ta platine a du mal .. fait du VCD NORMAL, sans rien modif au bitrate, ou fait du svcd |
ah bon... |
lerat143 | Non pas forcément ... elle le reconnait mais a du mal ...
|
Trunchy metallement instable | c du X-VCD (SVCD en mpeg1 en fait) que tu fais
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 18:38:13 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | mais je v perdre en qualité Message édité par potemkin le 01-09-2002 à 18:40:54 |
potemkin Optimisateur relativiste. | au fait vs gravez a quelle vitesse vos vcd? |
Trunchy metallement instable |
donc j'ecarte la these de la gravure trop rapide? |
dnoc si je réencode en 2pass VBR et meme avec une fourchette + petite(comme tu a dis par ex) c pas encore sûr que ca va etre bon?
|
bah la qualité est vraiment nikel(ca rend mieux que le divx source)
|
Trunchy metallement instable | oui c pas sûr que ca passe --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
je t'assure
|
gURuBoOleZZ |
|
bah c surtout qu'un TV en 640x480 50Hz montre moins les defauts qu'un écran en 1024x768 100HZ |
gURuBoOleZZ | Je sais : nivellement par le bas. C'est le même principe que le post-porcessing soft : l'image est pire, mais préférable. |
Slyde Liznard of the Coast | C'est bien j'ai même pas besoin de répondre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée | question :
--------------- Cdlt, |
potemkin Optimisateur relativiste. | vi bon bref |
FRandon Citation personnelle associée | je Up ma question --------------- Cdlt, |
je suis aps pro mais j'repond |
le splatine slisant les vcd lisent automatiquement les cdrw ?
|
FRandon Citation personnelle associée |
potemkin Optimisateur relativiste. | tu l'utilise? |
gURuBoOleZZ | Pour chauffer le processeur et la chambre, c'est pas mal comme méthode |
potemkin Optimisateur relativiste. | bon je me prend pas la tete,je réencode ste nuit en VCD normal,j'espere juste que la qualité sera pas a chier
|
FRandon Citation personnelle associée | ça ne sert à rien donc, je viens de faire l'essai sur un chapitre rippé
--------------- Cdlt, |
bah non bitrate fixe=qualité vcd CBR(meme en 2 ou 10passes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Coller 2 DivX/MP3 avec le son en interleave | Comment coller 2 fichier sous-titres ? Need Help |
| DIVX to VCD/SVCD | HELP pb avec 3DSMAX 4 |
| VCD en V.O.S.T. | Help |
| | HELP | Pb de lecture DivX 5 | HELP | | Carte real magic + xp écran rose.... Help!... |
| Qui a dejas encodé du DiVx en VCD de trés bonne qualitée..... | help : reduire mes mp3 pour les mettre sur mon lecteur portable |
| Plus de sujets relatifs à : mes VCD rament :(( HELP! | |