| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utilitaire pour identifier les mp3 encodés avec Xing ? |
Freekill Electron libre
| Salut, --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 20:04:15 ![]() ![]() |
bmanu | ton oreille ! |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Pfffff? C'est déprimant de voir qu'il y a encore autant de trucs encodés avec Xing? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
jaylcee Anubis rules!!! | Franchement, c'est un peu du snobisme de décrier Xing comme ça.
Message édité par jaylcee le 20-07-2002 à 21:24:43 --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Freekill Electron libre
|
VietKongWarrior Chuis pas pd | Moi j'encode tous mes mp3 avec AudioCatalyst et j'ai pas de pbleme. La qualité est excellente --------------- "Bouffe ton riz ou jte lamine à coup de fers à souder dans le cul" |
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 22:03:51 ![]() ![]() |
VietKongWarrior Chuis pas pd |
--------------- "Bouffe ton riz ou jte lamine à coup de fers à souder dans le cul" |
Freekill Electron libre
|
--------------- "Bouffe ton riz ou jte lamine à coup de fers à souder dans le cul" |
Freekill Electron libre
|
jaylcee Anubis rules!!! | Vietkong : c'est vrai que Xing est pas terrible (et je te dis pas ça en faisant mon audiophile)
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Freekill Electron libre
|
Eniac Da Mourfis' King | Question à 5 balles, est-ce que ce prog détecte juste si le mp3 est encodé en Xing, ou bien il dit qu'il a été encodé avec Xing, Fraun, Lame, ou que c'est un wma converit en mp3, etc... --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
rostabull | Audiocatalyst la même chose que Lame, j'aurai tout entendu ! lol
|
Jer | Pas besoin d'ouvrir ces oreilles même en les gardant fermées (:p) la différence saute aux yeux (si je puis dire |
bmanu |
Message édité par bmanu le 27-07-2002 à 15:19:29 |
Maxime | Ceux qui vois pas la difference en un MP3 encoder avec xing et lame, ya deux possibiliter |
Eniac Da Mourfis' King | arrêtez de faire les gros professionnels ; pour la majorité des titres, avec une installation audio classique, il est difficile de différencier un MP3 encodé avec Lame ou avec Xing (s'ils sont bien configurés et à bitrate suffisant, bien entendu).
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
wave |
Message édité par wave le 27-07-2002 à 18:55:06 |
dje33 |
|
Eniac Da Mourfis' King | Pour le moment j'ai pas vraiment le temps, mais dans une semaine y'a moyen.
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
wave |
|
dje33 | des wav zipper pour que cela prenne moins de place |
Maxime | wav => mp3 => wav ( zipper ) |
wave |
|
Maxime | zipper pour moi ca veut dire compresser |
Whoum | Salut,
--------------- David |
dje33 |
|
Maxime | winrar on a dit |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
marsupilami En chair et en poils! | La compression lossless me paraît la meilleure solution, à condition d'en choisir une lisible par winAmp, si possible sans plugin à télécharger, histoire de pas trop compliquer la chose. |
Eniac Da Mourfis' King | ne commencez pas à vous compliquer la vie, si tout le monde doit s'amuser à télécharger un prog de compression/décompression, un plugin winamp, et compagnie, on a pas encore fini...
bmanu | c'est clair qu'il faut utiliser des compressions lossless, ca va pas etre si complique que ca a utiliser! surtout que les temps de compressions + decompressions avec winrar ou winace, sont vraiment tres longs ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Décoder un MP3 en wave..Merci :-) | RV9 ---> Quelle config minimum pour lire les films encodés en RV9?? |
| Soft d'encodage MP3... | DivX avec Ogg ou MP3 |
| Kel lecteur MP3 HD choisir ? | Encodage MP3 |
| [Autoradio Mp3] sony CDX-MP30 et mp3 vbr | MP3 encodés en VBR et winamp |
| [MP3] : --alt -preset 192 (+/- 10kbps) ça vaut quoi ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Utilitaire pour identifier les mp3 encodés avec Xing ? | |