Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Kel lecteur MP3 HD choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kel lecteur MP3 HD choisir ?

n°301554
lokslaw
Posté le 17-07-2002 à 15:50:27  profilanswer
 

Je viens juste de me décider de chopper le jukebox 3 de creative et de remplir le cheque pour cdiscount.com, quand tt d'un coup, je vois ca :
http://www.clubic.com/s/produits/20950.html?b=0
 
le fameux rioriot est enfin en vente, je le préférais mille fois plus au jukebox3... par rapport au design on va dire, car je le trouve trop beau, et il semble super transportable ( et leger, contrairement au jukebox 3 ), par contre, je sais pas si le rio riot est techniquement bon...
quand au transfert usb 1.1 du rioriot face au firewire du jukebox3, je m'en fous totalement, car je m'en servirais seulement en lecteur mp3 en mettant des mp3 tit a tit et pas des go de divx ou 500 mo de mp3 : ))
est ce ke kelkun a vu des tests du rioriot? kelkun l'aurait il deja??  
sonic blue fait tj du bon matos, mais bon, j'aimerais bien avoir des avis avant de me jetter dessus, surtout que c tte ma paie qui va y passer : p
 
donc voila, now que les deux lecteurs st dispos, mais lekel choisir??
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 15:50:27  profilanswer
 

n°301715
lokslaw
Posté le 17-07-2002 à 18:40:31  profilanswer
 

uup

n°302140
powerallw
Posté le 18-07-2002 à 22:43:32  profilanswer
 

LOKSLAW a écrit a écrit :

Je viens juste de me décider de chopper le jukebox 3 de creative et de remplir le cheque pour cdiscount.com, quand tt d'un coup, je vois ca :
http://www.clubic.com/s/produits/20950.html?b=0
 
le fameux rioriot est enfin en vente, je le préférais mille fois plus au jukebox3... par rapport au design on va dire, car je le trouve trop beau, et il semble super transportable ( et leger, contrairement au jukebox 3 ), par contre, je sais pas si le rio riot est techniquement bon...
quand au transfert usb 1.1 du rioriot face au firewire du jukebox3, je m'en fous totalement, car je m'en servirais seulement en lecteur mp3 en mettant des mp3 tit a tit et pas des go de divx ou 500 mo de mp3 : ))
est ce ke kelkun a vu des tests du rioriot? kelkun l'aurait il deja??  
sonic blue fait tj du bon matos, mais bon, j'aimerais bien avoir des avis avant de me jetter dessus, surtout que c tte ma paie qui va y passer : p
 
donc voila, now que les deux lecteurs st dispos, mais lekel choisir??
 
JB3  [:t3xla]  
 




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Kel lecteur MP3 HD choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur lecteur media selon vous??Encodage MP3
[Autoradio Mp3] sony CDX-MP30 et mp3 vbrQue pensez vous du lecteur DVD du MMC 7.7?
Problème de lecture de DVD avec un lecteur de salon JVCMP3 encodés en VBR et winamp
[MP3] : --alt -preset 192 (+/- 10kbps) ça vaut quoi ?[avis] Lecteur mp3 avec CD, kel est le meilleur
kel support mp3 portable choisir ????Tag MP3 ID3v2 et winamp 2.80
Plus de sujets relatifs à : Kel lecteur MP3 HD choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR