|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : UPDATE : Streaming a partir d'une carte Télé (En vue de la coupe) |
Tounet I love apples | Bon voila, j'ai commence a me pencher sur le problème hier soir.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tounet le 01-06-2002 à 09:45:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 11:20:38 |
Tromal | qd j'utilisais netmeeting, je pouvais selectionner ma carte TV comme source.
|
tg0021 | tenez nous au courant ... |
Tounet I love apples |
|
thegti La constipation se soigne ... | La ou ca va coincé à mon avis, c'est les 128kbit/s en upload de ma ligne ADSL |
WebAmster rongeur informatique | Ca marche! bon, la qualite c'est pas encore ca mais 15ko/s en upload adsl, on peu pas faire grand chose.. |
dje33 57 BUTS !!! | faut faire comme moi le direct différer
|
BlindMan I am not Avery |
Facile à dire... Le pb c'est que tout le monde est déjà devant le match
|
Tounet I love apples | Bon voila, j'ai update |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 09:46:38 |
BlindMan I am not Avery | Merchi |
leadertruie | Salut, |
Lex | j'ai eu ce problème avec une carte son intégré à la carte mère. LA solution a été de m'acheter une SB. |
Lex | sinon je veux bien les adresses de vos serveurs windows media |
tg0021 |
tu es sûr d'avoir ligne-in selectionné dans le contrôle d'enregistrement de ton mixer son car sinon : pas de son...
|
Petrus75 | Faut il absolument windows server ou windows media se charge de diffuser tout seul? |
Lex | tu peux faire avec du real aussi, mais c des usines à gaz de toutes façons |
dundundun | trop cool les gars j'y avais pensé aussi mais en utilisant real producer pluss et real server.Résultat :j'ai jamais réussi à faire tourner le tout.le serveur plante rapidement ou alors c'est le producer qui freeze... Par contre je vais éssayer le w media ,j'y avais pas pensé .si quelqu'un s'y connait en server real et en live broadcast je suis preneur |
Petrus75 | j'arrive pas sous xp pro
|
Petrus75 | autant pour moi, j'essayai de choper ma video par ie alors qu'il faut directement la mettre dans wm Message édité par Petrus75 le 06-03-2002 à 22:42:02 |
Petrus75 | Bon j'ai un p'tit soucis.
|
Petrus75 | pb regle :
Message édité par Petrus75 le 06-04-2002 à 15:37:00 |
Lex | z'veux l'adresse !! |
leadertruie | Salut à tous, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte son pour décoder le DTS ? | [HELP] Création serveur video live pour la Coupe du monde [CADEAU] |
Carte PC TV Quoi Choisir | Carte son avec entrée SPDIF ? |
Carte Son Terratec 512i?? | pc-->télé-->home cinema=grosse perte? |
demande conseil pour achat de carte d'aquisition video | comment peu on faire une seul avi a partir de plusieur vob avec nandub |
Liason pc à télé : quels câbles ? | a partir d'un mp3 on peut remettre le fichier au format audio normal? |
Plus de sujets relatifs à : UPDATE : Streaming a partir d'une carte Télé (En vue de la coupe) |