Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  demande conseil pour achat de carte d'aquisition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande conseil pour achat de carte d'aquisition video

n°273818
neokortex
Posté le 27-05-2002 à 13:50:14  profilanswer
 

ne me proposé pas une dc10+ j'ai une miro dc20 et ces batafkjlklkc*ù$^*ù* ne développe pas les drivers pour xp en plus je me suis tapé des drivers béta depuis le début miro / pinnacle plus JAMAIS  :fou:  :kaola:  
 
j'ai bien éssayé la modif dc10+ vers dc30 pour faire croire a ma dc20 qu c'était une dc30 mais rien a faire..
 
je vEux acheté une carte graphique qui fasse video in mais sur les tests des radeon 8500 rien n'est mentionné sur la partie capture qqun peut me répondre
1 -la capture ce fait en avi ?
2 -via un codec ?
3 -avec quel taux mini /maxi ?
4 - lui arrive t'il de perdre des frames ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 13:50:14  profilanswer
 

n°273848
neokortex
Posté le 27-05-2002 à 14:42:24  profilanswer
 

JE VAIS l'acheter cette semaine   up

n°273928
unptitdiab​le
Posté le 27-05-2002 à 17:12:44  profilanswer
 

hello.
 
Desole mais si tu veux une carte pas chere et qui fait bien ce a quoi elle est destinee, la seule solution c'est la DC10+
 
Cette carte fonctionne tres tres bien sous XP.
 
En plus, si tu achetes cette carte neuve, tu vas avoir Studio 7 avec et la, tu seras le roi du petrol.
 
Pour terminer, saches que MediaStudio pro 6.5 est compatible avec le Codec DS de la DC10+ et que par consequent, il peut etre utilise pour le montage.
 
Sinon, la DC20 etait une tres mauvaise carte pour l'evolution.
Un produit a ne pas acheter car sans public.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  demande conseil pour achat de carte d'aquisition video

 

Sujets relatifs
svp comment transformer un fichier bin en dat (video svcd)Sortie TV carte ASUS 8170v GF4
Carte q aquisition Hardware DivXquelle carte son
install carte studio pctv sous xp!?!AIW Radeon et sorite vidéo qui marche pas
reconnaitre les cables video: rgb/compositeQuelles sont vos techniques de recalage d'un son d'une vidéo divx?
Achat carte TV 
Plus de sujets relatifs à : demande conseil pour achat de carte d'aquisition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR