|
Sujet : UPDATE : Streaming a partir d'une carte Télé (En vue de la coupe) |
| leadertruie |
Salut à tous, Quelques petites précisions!
Voilà, j'ai résolu le problème et çà marche niquel chrome.
J'ai installé une SB Live 5.1 sur le PC et çà ne changeait rien : toujours pas de son.
En fait, il faut lancer le serveur de streaming, ( le tuner de la carte TV est calé sur la dernière chaine que vous avez regardez avec votre soft TV ), puis, lancer le soft de TV ( Winfast TV ) pour pouvoir avoir le son. Il y a juste un petit message du soft TV qui dit que le flux video est indisponible ( logique puisque le server streaming l'utilise ) et çà ouvre le son.
Microsoft spécifie que Media Encoder 7 fonctionne sous du W2K server, donc inutile de s'acharner sur des professionnels.
Pour l'adresse IP, impossible de vous en faire profiter, elle est privée ( dans un LAN d'entreprise ). Déjà qu'en plus, le streaming détériore sévèremment la BP sur le réseau .... A + et bon streaming à vous |
| tg0021 |
Leadertruie a écrit a écrit :
Salut, Moi j'ai eu la même idée que toi, sauf que ma problématique était de redistribuer le flux Vidéo et Audio d'une carte Tuner TV ( Winfast TV )installé sur un PC. Pas de problème pour la vidéo, tout passe bien. Le Codec est Media Audio V7 , en 320*240 , à 20 images par sec.
Le streaming est configuré à 1Mbit/s ( on est sur un LAN, donc privé , je sais que c trop mais bon tant pis)
La vidéo passe nickel chrome, le problème est que je n'ai pas le son. Au début, je l'avais et maintenant plus rien. Le codec pour le son est Windows Media Audio V8 à 32 kbps, 44khz.
Sur mes clients, le codec est présent et installé mais aucun son ne sort.
j'ai constaté que dans l'option de configuration des périphériques que pour la carte son, il y avait plusieurs choix pour la source audio. A savoir Aux, Entrée Ligne, Mélangeur Mono, Melangeur Stéréo. En théorie, çà serait Aux. MAis voilà, j'ai essayé toutes les options pour la source et l'indicateur du volume sous Windows Media ne bouge pas. En gros, je n'arrive pas à configurer mon son !!!
Quelqu'un peut m'aider ? Merci bien à tous, Ciao
|
tu es sûr d'avoir ligne-in selectionné dans le contrôle d'enregistrement de ton mixer son car sinon : pas de son...
@+
PS : si ça marche je veux bien l'adresse des serveurs windows média moi aussi... |
| leadertruie |
Salut, Moi j'ai eu la même idée que toi, sauf que ma problématique était de redistribuer le flux Vidéo et Audio d'une carte Tuner TV ( Winfast TV )installé sur un PC. Pas de problème pour la vidéo, tout passe bien. Le Codec est Media Audio V7 , en 320*240 , à 20 images par sec.
Le streaming est configuré à 1Mbit/s ( on est sur un LAN, donc privé , je sais que c trop mais bon tant pis)
La vidéo passe nickel chrome, le problème est que je n'ai pas le son. Au début, je l'avais et maintenant plus rien. Le codec pour le son est Windows Media Audio V8 à 32 kbps, 44khz.
Sur mes clients, le codec est présent et installé mais aucun son ne sort.
j'ai constaté que dans l'option de configuration des périphériques que pour la carte son, il y avait plusieurs choix pour la source audio. A savoir Aux, Entrée Ligne, Mélangeur Mono, Melangeur Stéréo. En théorie, çà serait Aux. MAis voilà, j'ai essayé toutes les options pour la source et l'indicateur du volume sous Windows Media ne bouge pas. En gros, je n'arrive pas à configurer mon son !!!
Quelqu'un peut m'aider ? Merci bien à tous, Ciao |