Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : transformer une sortie TV SVIDEO en RCA (composite) ??????????????????
Angelmaster Personne ne sait , comment on fait car j'ai le meme probleme!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Angelmaster Personne ne sait , comment on fait car j'ai le meme probleme!!!!!!
M300A Si j'ai pas été assez clair, va voir dans la FAQ de TvTool :
http://www.tvtool.de/index_e.htm
M300A Il te faut un morceau de cable SVHS et un autre de composite. Tu relie les fil chrominance et luminance du svhs au fil du signal du composite, et tu relie une des 2 masses SVHS a la masse composite.
R-ocketman C'est la télé qui ne supporte pas le S-Video. Faut passer en compote (le S-Video mélange les signaux Luminance et Chrominance mais le composite non). Tu réfléchis ?
Ciler C'est une histoire de pal/secam ça, le monochrome, c'est carctéristique.
Il faut donc que tu change soit le réglage d'entrée de ta TV soit celui de sortie de son PC. Essaye un peu toutes les combinaisons.
Sinon, branche ton adapt sur un magnétoscope, ils détectent en général automatiquement le pal/secam.
et ça devrait marcher :bic:
evatahiti g ce type d adapteur mais en mettant du s video l image devient monochrome (pour les abrutis , noir et blanc...)
j en dedui que le s video sur peritel n est pas pareil que du RCA sur peritel
donc YA T IL UN ADAPTEUR SVIDEO RCA ?????
Ciler Dans n'importe quelle grande surface tu trouveras un adaptateur péritel-RCA ou péritel-Svideo... me dit pas que ta télé n'a pas de prise péritel !
evatahiti G une sortie tv S video sur ma carte graphique mais pas de TV avec un entree S video (d ailleurs c frequent)
je voudrais donc transformer la S VIDEO en RCA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR