Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Dernière réponse
Sujet : image sur TV en noir & Blanc et pas sur tout l ecran.
Merced64 J'ai eu le meme probleme, en fait le chipset qui gere la sortie video est merdique sur les geforce2. TVTool 5.5 permet de corriger le probleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Merced64 J'ai eu le meme probleme, en fait le chipset qui gere la sortie video est merdique sur les geforce2. TVTool 5.5 permet de corriger le probleme
il se peut aussi que tu n'ai pas choisi le bon pays ds la cfg de la geforce,pour la sortie TV,je pense ke t en SECAM
phzero tu telecharge tv tool pour activer le plein ecran  
pour le noir et balnc c parce que ta sortie tv est configurée en s-video et que tu utilise un cable composite (c aussi parametrable dans tv tool)
voilà..
Dam7 SVP, je voudrais bien look un film ce soir et pas en noir et blanc et sur un petit screen .

Merci d avance
Dam7 Hello !

j ai une sortie TV sur ma Geforce 2 Pro gts mais l image sur ma ( petite TV ) est en noir & Blanc et ne fait pas tout l ecran ...

dites moi comment resoudre mon probl sachant ke je ne peux rien changer de ma TV.

Merci
DaM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)