Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pobleme pour envoyer l'image a ma télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pobleme pour envoyer l'image a ma télé

n°122079
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 09-09-2001 à 15:10:55  profilanswer
 

salut a tous  :hello:  
 
J'ai un probleme :fou:  mais rien de tres grave je vous rassure :o  
 
Enfait voila :ouch:  
 
Je souhaite envoyer l'image de mon ordi sur ma télé .
Donc je possede une ELSA ERAZOR 3 Pro TNT2 avec une sortie video et j'avais avec la carte 3D du cablage , 3 sortie RCA ( une rouge , une jaune et une blanche ) et 2 camescopes ou quelque chose comme ca ( type noir avec des trous )
 
 
Donc je suis parti a Boulanger m'acheter du cablage pour pouvoir conecté ma sortie tV de ma Carte3d a ma télé
 
j'ai acheté ca :  Peritel Male ---> 3xRCA male A/V
                  camescope. Video / Audio stéréo
 
 :( Mais apparement apres m'etre renseigné , je me suis trompé dans la cablage , il aurait fallu acheter 3xRCA ---> peritel male et pas le contraire comme j'ai fait :crazy:  
 
 
Donc je suis revenu chez moi et j'arrive pas a faire envoyer l'image de mon ordi a ma télé  :sweat:  
 
 
Pouvez vous m'aider plzzzz :??:  
 
Voila
 
A+,  :hello:  
 
 
 :jap:


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 09-09-2001 à 15:10:55  profilanswer
 

n°122121
Tequilapaf
Posté le 09-09-2001 à 16:27:00  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/sonimage/peritel.html
 
tu déssoudes les fils qui sont sur les sorties video et audio, et tu sur soudes sur les entrées correspondantes

n°122174
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 09-09-2001 à 18:49:04  profilanswer
 

arf
 
si j'pouvais eviter ce genre de manip ca serait + mieux pour moa !


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pobleme pour envoyer l'image a ma télé

 

Sujets relatifs
Comment envoyez-vous l'image de votre ordi sur la télé ?Trait violet fluo sur tv sur divx en utilisant sortie télé de ma GF2
decalage 1 seconde entre le son et l'image sur canal+quelle option TDCi pour la meilleur qualité d image
Une ame charitable pour m'envoyer Meuh et CplusWinQui a des plans pour faire un cable carte graph. télé ???
DVD2AVI étire l'image verticalement !probleme avec divx 4.0 : plus d'image ni de son!!!
divx image/son décalés 
Plus de sujets relatifs à : pobleme pour envoyer l'image a ma télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR