Salut les pros de la video,
Je me suis fais une installation pour lire le divx sur ma toute nouvelle Thomson Scenium 82cm, mais j'ai des petites soucis.
Materiel : PIII550 sur asus P2B, 128 mo de ram, hdd 3.2go, carte Ati rage Fury avec sorties TV, carte rezo, carte son mx300 (Aureal Vortex 2), lescteur de cd 32x, lecteur de dvd 12x.
L'ordinateur est relié a la tv par la prise S-VHS, tout fonctionne tres bien dans un premier temps, les divx sur une tv comme ca c un regal, la sortie tv de l'ati etant un must
Donc je matte mon film, tranquillou, puis soudain, aleatoirement, ecran noir ! Le son continue a defiler, l'ordi de tourner, mais plus d'image du tout, plus rien
Je ne peux meme plus mettre la pause au clavier, bref comme si l'ordi freezait sur un ecran noir, mais que le son continue...
Chuis obligé de rebooter avec le bouton reset.
Et pour tout vous dire ca le fais pas vraiment, de devoir rebooter la machine 1 à 3 fois durant un film
A savoir que ce phenomene se produit avec les divx, je n'ai pas encore pu tester plus avant avec les dvd (j'avais une dxr3, que g viré, bref j'en suis resté au divx pour l'instant)
Est ce que quelqu'un aurais une petite idée de ce qui peux generer ces *ù$£#!!*#~ d'ecran noir (*plantages?*)
Ca le fais avec les trois player que j'utilise couramment, cad Powerdivx, wmp 6.4 ou da playa.
[edtdd]--Message édité par ElTRiC--[/edtdd]
---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)