|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tutorial sur XviD disponible !!! |
azra28 | Allez voir sur www.media-video.com
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 00:26:50 |
azra28 | UP |
minooye | C bon on est au courant merci |
azra28 | Mais non chuis sure qui en a qui sont pas encore au courant |
nero27 | c quoi le XviD ???
|
minooye | C comme le Divx, mais en moins bien |
azra28 |
|
azra28 |
|
nero27 | ok, merci ! |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 14:16:59 |
laclasse | le xvid est superieur au divx4 mais inferieur au sbc mais il est legal et en opensource
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
inoe c'est bon, mangez-en | Laclasse>
--------------- [:inoe] |
azra28 |
|
minooye | Nope, pas moi
|
azra28 | Y'a des gens qui pensent que la connaissance ne doit pas etre payante... et merci à eux car sans ça, pas de linux, pas de SBC... |
laclasse | je sui passe du SBC au Xvid (jamais aime le flou du divx4) et c'est clair qu'il progresse chaque jour faudra voir avec le divx5 --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
minooye | La connaissance est une chose, l'usage que tu en fais en est une autre... DXN est une entreprise qui emploie et paye des salarier pour vous fournir depuis plus de 2 ans des Codecs tjrs améliorés et gratos... Moi je préfère avoir un codec stable, peformant et payant, plutôt qu'une éternelle version béta qui évolue au grès du vent. Je trouve l'initialive xvid (originaire du projet mayo au passage) très louable, mais je ne vois pas où est la honte à vivre de son travail pour DXN...surtout que sans eux on en serait encore à Realplayer et à l'ASF au passage |
dragonsphax |
|
dragonsphax | ceci dit....je trouve tres interressant de faire des truc gratuit...mais bon kan tu es etudiant ca va t'as les praent ou les bourse derriere..mais bon apres si tu veux en faire ton metier faut bie gagner des sous...et c'est pour cela qu'il n'est je trouve pas forcement justifier de critiqué les gens ki prennent cette descision....
|
jotenakis |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Sauf qu'à l'origine, Project Mayo était censé rester un programme en open source, et zoup, aujourd'hui, on te propose une version castrée (ok, je relativise...limitée ?) en freeware, et une version complète à 20$ (c'est-à-dire presque 20?), moi je trouve ça un peu cher...
inoe c'est bon, mangez-en | Arf....grilled --------------- [:inoe] |
minooye | Tu comprendras surement quand tu bosseras... d'ici une dizaine d'année
|
minooye |
|
davidmarli | euh, c'est quoi le lien exact, dans la section AVI-MPEG4 il n'y a rien !!!! --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
inoe c'est bon, mangez-en | Ok, calmons le jeu:
-solal- who the hell are you? | moi je suis entierement d'accord avecle raisonnement de minimooye.
|
inoe c'est bon, mangez-en | PS: reste poli, merci --------------- [:inoe] |
steve65 | a dire aussi que xvid a maintenant le Postprocessing ! grace à Avih
--------------- TOUT le contenue de mes Posts/Messages sont sous licence : "Copyleft Steve65" |
steve65 |
--------------- TOUT le contenue de mes Posts/Messages sont sous licence : "Copyleft Steve65" |
chris25fr | oui ben si divx 5.0 prend la tournure du 3ivx , et be c'est mal barre pour eux. ...
--------------- @+ |
Killerman | Enterrez pas le Divx 5.0 avant sa sortie on a pas testé !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
gURuBoOleZZ | C'est un peu faux-cul de tirer à boulets rouges sur DivXnetwork avec l'argument des millions de betas-testeurs. La société fera payer un codec qui (on le suppose) dispose de fonctionnalités qui n'ont pas été beta-testées. La version Light du codec reste gratuite, et devrait (on le suppose encore), être meilleure que les 4.xx. Sans parler de l'absence de compte-rendu par les utilisateurs, comme l'a souligné minooye.
|
steve65 | je suis daccord avec killerman, il faut atendre ça sortie pour juger mais en attendant xvid et la et c une valeur sure, compare au divx qui peut changer de chelmin du jour au landemin rien ne leur empeche. --------------- TOUT le contenue de mes Posts/Messages sont sous licence : "Copyleft Steve65" |
steve65 | ouai javais raison divx a changer de route est devenu payant, 30$ 200F~ pour delivré toute les obtions. longue vie a XviD !
minooye | La version pro est gratuite si tu accepte de recevoir de la pub
|
inoe c'est bon, mangez-en | Juste une question, parce que là, je comprends pas tout...
minooye | Là je suis d'accord avec Inoe |
gURuBoOleZZ | INOE :
|
minooye | Là je suis d'accord avec gURuBoOleZZ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Méthode d'encodage Xvid ? | [TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio ! |
[encodage DivX - Xvid] Trop de keyframes ? | Xvid ou DivX ? |
[ogg Vorbis] Editeur de tag disponible | [MPEG-4 et SMP] l'encodage DivX ou Xvid en SMP : ça marche très bien ! |
petit comparatif divx 4.12 VS xvid [update] | Tutorial adobe premiere 6 |
comment compiler XviD avec visual c++ ??? | XVID superieur en compression/quality/speed que le divx 4.12 |
Plus de sujets relatifs à : Tutorial sur XviD disponible !!! |