|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MPEG-4 et SMP] l'encodage DivX ou Xvid en SMP : ça marche très bien ! |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 12:13:50 |
jotenakis | up
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
jotenakis |
|
Blakkness | Il est pas très magique le poussin ... plutot tragique je dirais :| |
jotenakis |
|
tg0021 |
|
chris25fr | il doit etre encore un peu jeune ce poussin magique .l'age ou il croit que le monde est a lui,qu'il est le plus intelligent de l'univers. Bref,faut que ca murisse un peu tout ca . Quand a vdub,c'est tres simple d'utilisation pour faire un bon div4 .
[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd] --------------- @+ |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:58:46 |
jotenakis | > Vidommi est simple mais pas mieux du tout . [edtdd]--Message édité par jotenakis--[/edtdd] |
lenainrouge le nez rouge ! | "Donc pour ceux qui sont interressés par l'encodage SMP, suivez le guide de Slyde sur MPEG4-fr et vive Virtualdub !!!! "
|
jotenakis |
|
lenainrouge le nez rouge ! | OK :-)
|
jotenakis | amis de la poésie, bonsoir...
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Ministry Utopie concrète | hop une thread de + dans mes favoris
[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Moi perso j'ai jamais vu planté Xmpeg 4.2a...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jotenakis |
|
Ministry Utopie concrète |
tien Mei ça faissiat longtemps
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Nope... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | avec nandub (sbc power ) j'montais a 95% de charge cpu avec ma machine bi proc --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
jotenakis |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
jotenakis |
|
tg0021 | >Je maintiens, si vous n'êtes pas foutus d'avoir un rendu parfait et 100% Stable avec Xmpeg c'est que vous êtres des merde!
[edtdd]--Message édité par tg0021--[/edtdd] |
tg0021 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Colonel_Fury | tout d'abord merci au posteur de ce topic de nous avons donné ces résultat et ces screenshots, c toujours une bonne info à prendre.
|
tg0021 |
jotenakis |
[edtdd]--Message édité par jotenakis--[/edtdd] |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
tg0021 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neo divX me dégrade mes mp3, problèmes de codecs ... | Encodage .Besoins de vos lumières!!! |
[OGG] 1ere release DIVX avec son en OGG ! | ke pensez vous de la comp SBC Vs Divx 4.12 ???????? |
Divx et écran LCD....pas top ! | reglage divx 4.1x |
Convertir un Divx en MPEG2 pour une DXR3/H+ | cdiscount bien ou pas pour commander tv |
Divx | divx ???? |
Plus de sujets relatifs à : [MPEG-4 et SMP] l'encodage DivX ou Xvid en SMP : ça marche très bien ! |