Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un truc vraiment chelou...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un truc vraiment chelou...

n°158314
Shaad
Posté le 21-11-2001 à 00:37:59  profilanswer
 

J'ai une Win TV PCI Nicam...
Tout smble marcher nickel... la qualite d'image est bonne, sonore nickelle... meme pour la 5-1eme chaine ;)
 
En revanche, impossible de capturer...
Je vous explique,sous Vdub, l'image smeble bonne, j'arrive a capturer (pas excellent mais je pense qu'en affinant les reglages ca doit rouler!). Par contre, le son est immonde!! j'entends vaguement les aproles mais c'est couvert par unenorme soufle!
J'ai fini par trouve une solution, il faut que je retire mon antenne presque completement, dans ce cas, le son est impeccable, malheuresement, l'image est hoorible!!!
Par consequent, je ne peux pas avoir le son et l'image correctes en meme temps......
 
Je precise avant tout, que sous K!TV, tout marche impec sans etre obliger de retirer legerement l'antenne!! et j'ai deja essaye tous les parametres de lecture et d'enregistrement sonores du mixer!

 

[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd]


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 00:37:59  profilanswer
 

n°158635
Shaad
Posté le 21-11-2001 à 17:07:42  profilanswer
 

:bounce:
 
J'obtiens exactement la meme chose avec FreeVCR


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un truc vraiment chelou...

 

Sujets relatifs
Le kit Creative DTT3500 c'est vraiment de la merde ??Mes atp 5 de altec me font un drole de truc..
J'ai testé leSeconde Pass du DivX 4.02 et c'est vraiment pas terriblePHILIPS : est ce vraiment fiable?
Les DVD Shwarzy vraiment bon ?quand on copie un truc sur minidisk, y a une "compression" ?
Parasites avec pctv rave, vraiment bizarre...[Bande-son DivX] le VBR ca vaut vraiment le coup par rapport au CBR ?
Le truc le plus simple sous premieretruc ke je pige pas avec un bivx et bs player... help
Plus de sujets relatifs à : Un truc vraiment chelou...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR