Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un truc vraiment chelou...
Shaad :bounce:

J'obtiens exactement la meme chose avec FreeVCR

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shaad :bounce:

J'obtiens exactement la meme chose avec FreeVCR
Shaad J'ai une Win TV PCI Nicam...
Tout smble marcher nickel... la qualite d'image est bonne, sonore nickelle... meme pour la 5-1eme chaine ;)

En revanche, impossible de capturer...
Je vous explique,sous Vdub, l'image smeble bonne, j'arrive a capturer (pas excellent mais je pense qu'en affinant les reglages ca doit rouler!). Par contre, le son est immonde!! j'entends vaguement les aproles mais c'est couvert par unenorme soufle!
J'ai fini par trouve une solution, il faut que je retire mon antenne presque completement, dans ce cas, le son est impeccable, malheuresement, l'image est hoorible!!!
Par consequent, je ne peux pas avoir le son et l'image correctes en meme temps......

Je precise avant tout, que sous K!TV, tout marche impec sans etre obliger de retirer legerement l'antenne!! et j'ai deja essaye tous les parametres de lecture et d'enregistrement sonores du mixer!

[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)