Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les DVD Shwarzy vraiment bon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les DVD Shwarzy vraiment bon ?

n°142181
-D_E-
Posté le 22-10-2001 à 23:48:31  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai bien envie de me jeter sur les T1 et T2 avec  les nouveaux bonus, j'attendrai Noel pour Blanche neige  :lol:  
La boite est comment ? J'ai l'impression que c'est en metal mais ça pourrait n'etre qu'une photo d'une pochette metal, alors voilà...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 23:48:31  profilanswer
 

n°142387
hudson
Posté le 23-10-2001 à 15:13:41  profilanswer
 

le coffret t1 et total recall est terrible les boitiers sont en métal mais le dvd a l'interieur est dans un boitier plastique, par contre les commentaires de cameron ne sont pas soutitrés ( apparement) tandis que la version longue de t2 est STitré. les bonus sont excellents notament la fin alternative ( en 2029 ) bien que tout ne soit pas ST ( comme les très longues note de prod ) pour total rekall j'ai des bug de temps ( pixellisation, solarisation sur certaine vue  de mars et les supplément moins nombreux ( un peu fourre tout ) par contre le son ma semblé plus sympa que sur t2.
 
en bref je te recommande le coffret... qu'il faut lontem pour explorer en intégralité...

n°142389
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 23-10-2001 à 15:18:46  profilanswer
 

j'ajouterais que la VO en DTS sur T2 (director's cut) est fabuleuse, c'est ma meilleure bande son pour le moment  :love:

n°142442
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 23-10-2001 à 16:22:04  profilanswer
 

prend les 2 separement a la fnac, c moins cher  :heink:  
 
sisi, 180f chacun et 400 le coffret.

n°142478
Maxime
Posté le 23-10-2001 à 17:08:03  profilanswer
 

Cofret T2 et TotalReacall ==>  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Courssss!!!!!!!!!!!!!!!!!  :love:  
 
Get down!

n°142502
-D_E-
Posté le 23-10-2001 à 17:35:35  profilanswer
 

drdrake: il y a une difference entre le coffret et les filmes separement ?
Ils parle de nouveaux bonus dans le coffret et à 40 f un total de difference ça roule  :p  
 
hudson : tu regarde Total recall sur ton pc ou dans un lecteur de salon ?

n°142516
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-10-2001 à 18:03:15  profilanswer
 

c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas juger bon de faire une VF sur la version dc de T2. J'ai beau avoir étudier l'anglais pendant de longues années, je préfère regarder les films en vf (et puis la voix de schwarzy en vf est aussi bien qu'en vo).

n°142673
hudson
Posté le 23-10-2001 à 23:27:21  profilanswer
 

je les regarde sur ma play 2, c'est le premier bug que je constate c'est un excellent lecteur, beaucoup plus fiable qu'une hollywood qui est souvent incompatible, par copntre la play 2 n'a qu'une sortie spdif optique et mes enceintes ada 880 n'ont qu'une entrée spdif coaxiale, je n'est donc pas le dolby 5.1 seulement le surround ( via prise analog jack ) comment faire pour profiter du decodeur 5.1 des ada 880 ?

n°144877
-D_E-
Posté le 28-10-2001 à 20:33:06  profilanswer
 

Tien... Mon message n'est pas passé...  :??:  
Bha voilà ce que je demandais sur un autre message mais sans reponse:
 
L'accès direct aux chapitres depuis le menu était buggé sur l'ancien T2.
J'aimerai savoir si dans la nouvelle version (dont on voit la pub depuis peu)c'est corigé.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les DVD Shwarzy vraiment bon ?

 

Sujets relatifs
?Graveur DVDchoix de lecteur DVD......
Pb de 5.1 avec les DVDMeilleurs logiciels pour ripper des DVD et des CD audio...
petit probleme lors de la lecture d'un DVD avec ma H+Mise à jour d'un lecteur DVD de Salon...
Peut-on faire des captures d'écran des DVD en lecture?lire un DVD depuis le réseau, ça le fait ?
Sortie SPDIF sur DVD ROM Pioneer Scsi 303 ??une carte graphique pour voir les DVD sur ma télé
Plus de sujets relatifs à : Les DVD Shwarzy vraiment bon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR