Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ou trouver des bon sample pour faire de l'electro DUB Orientale techos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des bon sample pour faire de l'electro DUB Orientale techos

n°427680
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 09-03-2003 à 19:04:35  profilanswer
 

Voila je me sert de Acid sound Forge mais je suis un peux en manque de bon sample pas le genre de truc que l'on trouve dasn ejay quoi  


---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 19:04:35  profilanswer
 

n°427681
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 09-03-2003 à 19:52:30  profilanswer
 

Personne la dessu  [:zekill]


---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°427682
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 09-03-2003 à 23:09:24  profilanswer
 


 [:dirakocha]

n°427683
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-03-2003 à 23:13:14  profilanswer
 

l'interet (dans le rap en tout cas) c'est de trouver des samples que personne n'aurait l'idée d'utiliser.
 
Donc si on te file des samples tous fais et tous chaud, où se trouve la création?  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°427684
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 09-03-2003 à 23:23:09  profilanswer
 

yems93 a écrit :

l'interet (dans le rap en tout cas) c'est de trouver des samples que personne n'aurait l'idée d'utiliser.
 
Donc si on te file des samples tous fais et tous chaud, où se trouve la création?  :??:  


dans el MIX
pour l'nistant je commence j'aimerai des truc potable our commencer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ou trouver des bon sample pour faire de l'electro DUB Orientale techos

 

Sujets relatifs
Ou trouver des drivers pour audigy complet ?Où trouver la télécommande pour chaine hifi AIWA ?
problème Virtual Dub !!!ou pourrais je trouver des bruitages ?
ou trouver le cable externe pour la Hollywood + ?Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
ou je pourrais trouver des effets sonores kom un battement de coeur ??Trouver une marque à partir d'un numéro de série
Où trouver des bandes son pour des divx ?Je cherche un site ou trouver Instruments VST Cubase en DL
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des bon sample pour faire de l'electro DUB Orientale techos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR