Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver des bon sample pour faire de l'electro DUB Orientale techos
Metlili Mout

yems93 a écrit :

l'interet (dans le rap en tout cas) c'est de trouver des samples que personne n'aurait l'idée d'utiliser.

Donc si on te file des samples tous fais et tous chaud, où se trouve la création?  :??:  

dans el MIX
pour l'nistant je commence j'aimerai des truc potable our commencer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Metlili Mout

yems93 a écrit :

l'interet (dans le rap en tout cas) c'est de trouver des samples que personne n'aurait l'idée d'utiliser.

Donc si on te file des samples tous fais et tous chaud, où se trouve la création?  :??:  

dans el MIX
pour l'nistant je commence j'aimerai des truc potable our commencer

Yems93 l'interet (dans le rap en tout cas) c'est de trouver des samples que personne n'aurait l'idée d'utiliser.

Metlili Mout
 [:dirakocha]
Metlili Mout Personne la dessu  [:zekill]
Metlili Mout Voila je me sert de Acid sound Forge mais je suis un peux en manque de bon sample pas le genre de truc que l'on trouve dasn ejay quoi  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)