Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Trouver une marque à partir d'un numéro de série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver une marque à partir d'un numéro de série

n°417276
corwyn42
Posté le 15-02-2003 à 18:43:18  profilanswer
 

Salut.  
J'ai un petit problème : un ami m'a filé une carte tv dont il ignore la marque. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a une puce BT878, et un tuner phillips. Mais elle n'est pas reconnue par les programmes les plus courant.  
Aprés m'être pris la tête pendant un semaine, j'ai réussi à la faire fonctionner par la prise composite nickel, mais sans le son quand j'utilise le tuner.  
J'ai tout plein de numéro de série mais pas le FCC ID. Dommage.  
Quelqu'un s'y connaît ou connaît une personne qui sache exploiter ces numéros de série pour retrouver la marque et le modèle de la carte ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 18:43:18  profilanswer
 

n°417420
maraudeur
Posté le 16-02-2003 à 09:56:50  profilanswer
 

Il n'y a pas 36000 constructeurs qui mettent en vente des cartes tv
 
ATI dans le temps
Guillemot avec les PCI TV I et 2 et maintenant la Smart
Hauppauge
Miro
Leadtek depuis 1 an
 
Si la carte dispose d'une entrée SVHS/composite dans ce cas il doit avoir à proximité une entrée audio en Jack 3,5
 
 


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°417515
corwyn42
Posté le 16-02-2003 à 14:33:01  profilanswer
 

Il y a bien plus de fabricants que tu ne le crois. C'est comme les cartes graphiques, ils utilisent en principe le même design du PCB mais font souvent des économies sur la qualité des composants. En tout cas, ce n'est pas une marque connue comme celles que tu as citées, sinon elle aurait été reconnue par les programmes qui contiennent tous ces grandes marques. Et j'ai bien sûr essayé manuellement tous les réglages par marque, sans résultat.

n°417585
hatred
Posté le 16-02-2003 à 18:02:37  profilanswer
 

avec le fcc id tu peut p'tet trouver la marque :
 
un site au hasard :
 
http://www.driverzone.com/fcc_id_search.htm

n°417657
RoToR
Buell driver
Posté le 16-02-2003 à 19:42:07  profilanswer
 

photo ?


---------------
www.soundstream.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Trouver une marque à partir d'un numéro de série

 

Sujets relatifs
Où trouver des bandes son pour des divx ?DIV X , en faire un à partir de 2
Besoin d'aide pour monter une video à partir d'extraits de DVDJe cherche un site ou trouver Instruments VST Cubase en DL
[Girder]Aidez moi a trouver le driver pour ma H+Lire le DIvX 5 à partir de quelle puissance machine..?
comment faire 1 fichier AVI à partir de 2 fichier avi ?ou trouver des dvds pas chers ???
Ou trouver un recepteur infra rouge pour port USB???Cherche soft pour graver en direct un cd audio à partir de vinyls
Plus de sujets relatifs à : Trouver une marque à partir d'un numéro de série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR