Bien ,alors g pas mal testé avec plusieurs config est le meme.... , pr stabiliser le pc , g juste augmenter 1 peu le voltage lu CPU ainsi ke le v i/o....
Mias bon ,ca change pas , ke le pc soit OC ou non , g tjrs ce meme pb de carré vert et de couleurs flashy a droite .
Le pire c ke j'ai aussi testé avec l'ancien codec , le 3.11, et ca fait la meme chose ( maman je vais devenir dingue !!!!!!!)
Je pense dc ke ca n'est pas 1 pb lié au codec mais plutot a une mauvaise configuration au niveau de la video , par exemple je ne peux plus jouer a CS plus de 10 min sans ke ca plante .
A ca je ne vois plus k'une explication , g formaté mes deux DD il y a 1 semaine et je n'est pas installé le "INF update utility 815 chipset ",ki etait sur le cd d'install avec la CM, car il y avait marké a droite ke comme win98 ne le reconnaissais pas , il fallait le patcher ou kelke chose de ce genre ....
Voila , j'aimerais bien ke ces divers pb ki s'accentuent ts les jours ( je ne peux plus maintenant lire mes divx , les progs plantent ) vinnent de la , mais avant de me lancer ds 1 formatage , j'aimerais avoir votre avis
Merci et A +++++++++