Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujet "Remplaçant de Napster" fermé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°197027
Black numb​er one
Posté le 01-02-2002 à 18:58:14  profilanswer

Le p2p c'est illégal ? Alors pourquoi il y a autant de sujets qui sont ouvert, que ce soit sous hfr ou ppc on en parle, je trouve Bruce que tu as la main bien lourde vu le peu de choses que l'on a dit dans ce sujet. Faudrait peut etre pas abusé en fermant n'importe quel sujet.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 18:58:14  profilanswer

n°197078
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 01-02-2002 à 19:45:19  profilanswer

Tu l'as dis toi même : le sujet a été abordé des centaines de fois. Y'a des tas de topics là dessus.

Une recherche et hop! tu down tes warez ...

---------------
En recherche de signature
n°197796
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-02-2002 à 04:50:28  profilanswer

Non le p2p n'est pas interdit, mais il y as la section Software et Rézo pour en parler.
Ensuite, ne vas pas me dire que tu dl des trucs légaux sur p2p... :sarcastic: Et là je te ramenne à la Charte.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Windows media player 6.4 se ferme tout seulRemplaçant de Napster
Une question que je me pose au sujet des homes et powerDVDle retour de la vengance de NAPSTER
Au sujet de CDiscount.comQui peut médé au sujet d'une ATI ALL WONDER 128 PRO 16Mo......
Qui peut m'aider au sujet du VideoCD.......Sujet: Est ce que les CREATIVE INSPIRE 5.1 5700 sont dispo?(reply plz)
c koi cette histoire au sujet de corona pas la biere ........heu question au sujet de smart ripper
Plus de sujets relatifs à : Sujet "Remplaçant de Napster" fermé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR