Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sujet "Remplaçant de Napster" fermé
Bruce Non le p2p n'est pas interdit, mais il y as la section Software et Rézo pour en parler.
Ensuite, ne vas pas me dire que tu dl des trucs légaux sur p2p... :sarcastic: Et là je te ramenne à la Charte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Non le p2p n'est pas interdit, mais il y as la section Software et Rézo pour en parler.
Ensuite, ne vas pas me dire que tu dl des trucs légaux sur p2p... :sarcastic: Et là je te ramenne à la Charte.
shongailzegway Tu l'as dis toi même : le sujet a été abordé des centaines de fois. Y'a des tas de topics là dessus.

Une recherche et hop! tu down tes warez ...
Black number one Le p2p c'est illégal ? Alors pourquoi il y a autant de sujets qui sont ouvert, que ce soit sous hfr ou ppc on en parle, je trouve Bruce que tu as la main bien lourde vu le peu de choses que l'on a dit dans ce sujet. Faudrait peut etre pas abusé en fermant n'importe quel sujet.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)