Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un son sous XP qui vient de loin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un son sous XP qui vient de loin

n°171875
darken
Posté le 18-12-2001 à 11:32:18  profilanswer
 

Salut à tous
Voila j'ai une Audigy player sous XP branché sur 2 hauts parleur qui marchait bien depuis 1 mois. Mais depuis 2 jours, j'ai un bleme avec le son: on dirait que le son vient de loin comme si XP ( jenprecise que j'ai installé aucun nouveau programme relatif au son, juste Quicktime 5) ajouté un effet sonore. Maintenant, tous mes jeux et DVD ont un son qui fait qu'on dirait que je suis dans une cathedrale.
Je ne vois pas d'ou ca vient  
Quelqu'un a une idée
Merci
PS: j'ai XP Pro version 5.1 2600

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 11:32:18  profilanswer
 

n°171908
zoumar
Posté le 18-12-2001 à 12:10:59  profilanswer
 

je ne sais pas si tu as installer le logiciel de la carte son, mais sur certaines ( comme la mienne ) tu peux rajouter des effets et desfois ils se mettent sans que tu lui es demandé !!! un jour j'avais mon jeux de f1 comme si j'était dans la cave avec des bons vieux echos !!!

n°171994
darken
Posté le 18-12-2001 à 15:23:51  profilanswer
 

et comment tu as fait pour enlever ces effets ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un son sous XP qui vient de loin

 

Sujets relatifs
Je cherche à savoir d'ou vient la musique de la BA de Lord of the ringDivx 4.5 vient de sortir a l'instant !!
Ma tv vient de mourrir, donc je me pose 2-3 pitites questions...COBRA vient de sortir en DVD !!!
ma télé vient de claquerargh, mon divx saccade (ca vient pas de ma bécane!)
Ma put*** de télé vient de claquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MeuhMeuh TV 1.53 vient de sortir !!
finalement les p'tites saccades ca vient de quoi ??Cherche nouveaux drivers pour Game Theater XP
Plus de sujets relatifs à : Un son sous XP qui vient de loin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR