Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Soundblaster live value, seul deux speaker fonctionne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soundblaster live value, seul deux speaker fonctionne

n°242671
shadow24
Posté le 03-04-2002 à 11:19:26  profilanswer
 

salut, j ai une soundblaster live value, tout a toujours bien fonctionner, j ai des hp altec lansing acs 54, je configure ma carte de son sur 4 haut-parleurs, ca toujours bien fonctionner, j ai formater dernierement, comme par hasard aujourd hui j ai fait un test, genre ca dit, haut parleur avant droit, haut parleur derriere gauche........., et j ai remarqué que seulement deux haut-parleurs fonctionne, a vrai dire, c est la sortie noir apres la carte de son qui fonctionne, la sortie verte ne fonctionne pas, j ai changé les haut-parleur de sortie pour vérifié.
merci de m aider, ca se peut tu que la sortie verte soit brisé........

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 11:19:26  profilanswer
 

n°242673
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 03-04-2002 à 11:21:53  profilanswer
 

shadow24 a écrit a écrit :

salut, j ai une soundblaster live value, tout a toujours bien fonctionner, j ai des hp altec lansing acs 54, je configure ma carte de son sur 4 haut-parleurs, ca toujours bien fonctionner, j ai formater dernierement, comme par hasard aujourd hui j ai fait un test, genre ca dit, haut parleur avant droit, haut parleur derriere gauche........., et j ai remarqué que seulement deux haut-parleurs fonctionne, a vrai dire, c est la sortie noir apres la carte de son qui fonctionne, la sortie verte ne fonctionne pas, j ai changé les haut-parleur de sortie pour vérifié.
merci de m aider, ca se peut tu que la sortie verte soit brisé........  




malhaureusement il se peu que la sortie soit brisée mais si tu n y a pas touché c tres peu probables regarde t drivers change les voir essaye de virer audio hq ou le trucs de win ca peu aussi poser probleme


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°242767
shadow24
Posté le 03-04-2002 à 12:32:54  profilanswer
 

youhou, j ai enlevé :bounce:  ma carte, j ai souffler dessus, full poussiere, j ai joué avec le bloc vert, pis la, toute fonctionne, hehehe, je c pas pourkoi tk, ca fonctionne c ca l important. merci de m avoir aidé, tres gentil,  :D  :D  :)  :pt1cable:  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Soundblaster live value, seul deux speaker fonctionne

 

Sujets relatifs
SBLive! Value et SBLive 5.1 ... Quels differences ?problèmes live 5.1 avec canal subwoofer
limite des 4 Go pour 1 seul fichier -=SB live player 5.1 + Winxp je comprends rien =-
incompatibilités avec la carte son SB live 5.1 Platinium ?Le port Midi de mon AUDIGY Player ne fonctionne pas
Carte son - Entrée ligne ! (soundblaster live player 5.1)Probleme carte son sb live value - W2000
Plus de sujets relatifs à : Soundblaster live value, seul deux speaker fonctionne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR