Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le port Midi de mon AUDIGY Player ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le port Midi de mon AUDIGY Player ne fonctionne pas

n°237992
sergio2306
Posté le 25-03-2002 à 16:12:54  profilanswer
 

Lu a tous.......
Je n'arrive pas a brancher mon synthe midi sur le port Midi de mon Audigy player sous XP...
Les drivers sont installes mais lorsque je branche mon synthe il n'y a aucun signal ni d'entree ni de sortie.....
Le meme synthe teste sous Win 98 avec un SB live fonctionne parfaitement...
Un joystick branche sur le port joystick / midi repond parfaitement aussi.
Seul le port midi semble avoir un probleme ...
 
QQ aurait deja eu un probleme similaire ???

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 16:12:54  profilanswer
 

n°237996
ptit-lu
Posté le 25-03-2002 à 16:14:48  profilanswer
 

Y a un port midi/joystick sur la Audigy ? Il me semblait que non pourtant. :??:

n°238012
byron
Posté le 25-03-2002 à 16:32:50  profilanswer
 

Oui, sur l'Audigy, si je ne me trompe pas, le port midi est sur une "equerre-fille".
Tu as regardé si tu as activé l'entree midi dans ton logiciel sous lequel tu utilises ton clavier?

n°238054
sergio2306
Posté le 25-03-2002 à 16:57:16  profilanswer
 

Oui le port midi est activé je me sers du programme CLAVIER fourni avec l'audigy mais rien ne sort ni entre au niveau du signal.....:(((
Concernant le clavier midi il fonctionne sans prob avec une SBLIVE et WIN98....donc le probleme ne viendrait pas de la :((
Merci pour ta reponse :)
 
 

byron a écrit a écrit :

Oui, sur l'Audigy, si je ne me trompe pas, le port midi est sur une "equerre-fille".
Tu as regardé si tu as activé l'entree midi dans ton logiciel sous lequel tu utilises ton clavier?  



n°238058
byron
Posté le 25-03-2002 à 17:01:42  profilanswer
 

Moi , j'ai une platinium Ex , et ca marche bien avec l'utilitaire clavier de creative. (branché sur le mini-DIN).
J'ai juste selectionné le bon port midi dans le logiciel , et ensuite roule!
 
As-tu verifié que ton equerre est correctement reliée? J'imagine qu'il doit y avoir un detrompeur mais bon...
Et puis ca peut arriver d'oublier de bien le brancher aussi parfois.

n°238062
byron
Posté le 25-03-2002 à 17:06:25  profilanswer
 

Ben non puisque tu as dit que le joystick marche dessus, donc c'est po ca...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le port Midi de mon AUDIGY Player ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
j'ai pas de signal MIDI avec mon KORG M1 !!!Carte son - Entrée ligne ! (soundblaster live player 5.1)
Lecture de plusieurs vidéo en // avec media playerATI DVD Player
probleme de son avec caméscope dv et audigyLaquelle entre SB Live! et SB Live Player 5.1
Comment copier un fichier son real player, puis le convertir ?PLayliste de fichier rm (real player files)
Parametres du nouveau Divx Player 2.0 a ?[Player DivX 5 ] Il ne permet pas de garder les versions antérieures
Plus de sujets relatifs à : Le port Midi de mon AUDIGY Player ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR