Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  limite des 4 Go pour 1 seul fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

limite des 4 Go pour 1 seul fichier

n°239785
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 27-03-2002 à 22:15:02  profilanswer
 

'lut
 
bon very simple :
jextrais un .avi non compresse d1 petit .vob et le fichier doit faire theorikment dans les 10-11 Go
il me faut absolument ce fichier mais evidemment lors de lextraction ca me coupe a 4 Go
g essaye de passer ma partoche video en ntfs : m probleme
 
comment faire pour avoir ce fichier ?
 
config :
partition w2k sous fat32
partition video sous ntfs/fat32 (en fct de skil fo)
 
merci davance


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 22:15:02  profilanswer
 

n°239793
bjbebert
Posté le 27-03-2002 à 22:26:33  profilanswer
 

FAT32, c'est limité à 4 Go.
Mais si ca bloque aussi à 4 Go en NTFS, le problème vient surement du logiciel.

n°239795
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-03-2002 à 22:29:50  profilanswer
 

Pends toi :D
 
Toute blague mise à part. Tu ne peux pas avoir des fichiers de taille >4Go avec du .avi, c'est une limite du format (et encore avant c'était 2Go) que tu soit en NTFS ou je ne sais quoi d'autre. Seule soluce: Tu fragmentes en plusieurs segments ta video ce qui ne posera aucun probleme à la fin vu que j'imagine que tu as prévu un traitement/recompression par derrière.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°239809
bjbebert
Posté le 27-03-2002 à 22:49:47  profilanswer
 

johnbroot a écrit a écrit :

Tu ne peux pas avoir des fichiers de taille >4Go avec du .avi, c'est une limite du format (et encore avant c'était 2Go)



J'avais jamais pensé à ca :jap:  
 
Mais bon, là, il parle de .vob, c'est valable aussi ??

n°239816
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-03-2002 à 22:55:43  profilanswer
 

bjbebert a écrit a écrit :

J'avais jamais pensé à ca :jap:  
 
Mais bon, là, il parle de .vob, c'est valable aussi ??  




 
Non il converti .VOB--->.AVI et hop à 4Go Hasta luego! :D
 
Pour les .VOB je ne connais pas la limite de taille.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°239849
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 28-03-2002 à 00:14:31  profilanswer
 

re-'lut
4 Go limite des .avi ??
merde je savais pas ca...
alors wi en effet g bien pensé (et commencé daillaurs ;)) a fragmenter en plusieurs et a tout reprendre apres, mais le pb reste entier car lors du reencodage, je vais devoir reencoder partie par partie (inf a 4 Go)
eske c pas trop limitant p/r au fonctionnement du codec divx a partir des versions 4 (detection automatik des passges low ou high motion) ?
et puis pour bien recoller le tout, sachant kon recommence forcement par une keyframe ?
il y aura alors des keyframes ki ne sont pas ttes les X...
c pas trop genant ?
en tout cas, merci de vos reponses :)))
a bientot


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°239945
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-03-2002 à 10:33:55  profilanswer
 

trevor a écrit a écrit :

re-'lut
4 Go limite des .avi ??
merde je savais pas ca...
alors wi en effet g bien pensé (et commencé daillaurs ;)) a fragmenter en plusieurs et a tout reprendre apres, mais le pb reste entier car lors du reencodage, je vais devoir reencoder partie par partie (inf a 4 Go)
eske c pas trop limitant p/r au fonctionnement du codec divx a partir des versions 4 (detection automatik des passges low ou high motion) ?
et puis pour bien recoller le tout, sachant kon recommence forcement par une keyframe ?
il y aura alors des keyframes ki ne sont pas ttes les X...
c pas trop genant ?
en tout cas, merci de vos reponses :)))
a bientot  




 
KWAAAAAAAAA? C'est juste pour faire un divx que tu te fais hiech comme ça!!!!!! Tu n'as absolument pas besoin de passer par un .avi non compressé pour obtenir ton fichier fichier divx final. TOUS les logs d'encodage divx savent travailler directement à partir des .VOB
 
 
A part ça, ça ne pose pas de probleme d'encoder séparément chaque partie de .avi et de tout recoller en fin de traitement si tu veux continuer à faire compliqué (les keyframes ne sont pas à priori placées à intervalles réguliers).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  limite des 4 Go pour 1 seul fichier

 

Sujets relatifs
fichier avi passe pas sur dvd salon[Dolby Digital] lire un fichier .AC3 sur un lecteur de salon.
Couper un fichier video .avi en 2 ?encode en mpeg mais fichier de 1 giga comment le couper en 2 ??
Fichier avs et VirtualdubComment copier un fichier son real player, puis le convertir ?
PLayliste de fichier rm (real player files)ltransformer a piste sonore d'un divix en fichier wav ?
quoi comme lecteur pour les fichier .ac3 ??un fichier video a base ogg vorbis impossible à lire
Plus de sujets relatifs à : limite des 4 Go pour 1 seul fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR