Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme clavier midi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clavier midi

n°38331
no1
NoOne
Posté le 26-01-2001 à 21:43:58  profilanswer
 

Voila j'ai cubase VST24 que je viens d'installer et un clavier midi .Je pensais avoir configuere tout mais qd je joue ma note le petit voyant midi in s'allume bien a chaque note ( bien synchrone ) mais le son a toujours une seconde ( environ ) de retard , j'avais deja une des dsoft midi et j'ai jamais eut se pb ?
Donc KESAKO ??

 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 21:43:58  profilanswer
 

n°38396
gabouel
Posté le 27-01-2001 à 09:22:11  profilanswer
 

Si tu utilises un VST intstrument (genre Neon ou VTSampler), c'est normal. Si tu as une carte son sans pilotes ASIO, il existe toutefois une solution pour baisser le delay à 27ms avec un PII500 sur une carte Soudblaster, ce qui reste énorme mais beaucoup plus jouable :ss
 
Installe la version de démo de Cubase 5.0 (ftp://ftp.steinberg.net/download/pc/Cubase_VST/CubaseVST_Demo/Cubase_VST32_Demo_50.exe),sans rebooter et fais une copie de ton répertoire ASIO nouvellement créé. Ensuite, desinstalle Cubase 5.0, et reinstalle ta version 3.7 ou autre de Cubase. Recopie le répertoire ASIO de Cubase 5.0 dans le rep ASIO de ton Cubase. Reboote, relance Cubase. Tu dois avoir un message d'erreur mais c'est nomal. Ensuite, vas dans les proprietes audio de Cubase et selctionne comme pilote les ASIO Direct X drivers et en buffer, choisis 1200 que ce soit en lecture ou en ecriture.
 
Ca devrait etre mieux. Si ta carte a des pilotes ASIO, c'est encore mieux. Tu peux aussi tenter de désactiver tous les perifs inutiles dans le setup_MME.

n°38404
no1
NoOne
Posté le 27-01-2001 à 10:39:18  profilanswer
 

Ok merci pour l'info
Pour les pilotes Asio j'ai une PCI 128 :(ss
Mais je vais cet pares midi m'acheter une sblive 1024
Sais tu s'il existe de tel pilote pour ces cartes sinon laquelle prendre ?

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme clavier midi

 

Sujets relatifs
probleme de capture avec asus tnt2 ultra (3800)Lecture de DivX : problème toutes les 23 minutes !
problème Macrovision avec geforce IImx POWERCOLORURGENT , probleme de son !!!!!!!!
probleme avec sortie TVProbleme SBLive 5.1, DTT 2200 et Win2K
Probleme de carte graphique??PROBLEME AVEC AIW AVEC VERSION 1.42
j'ai comme ki dirait un petit probleme de ripping 
Plus de sujets relatifs à : Probleme clavier midi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR