Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie TV ?

n°121333
littlec
Posté le 07-09-2001 à 19:05:13  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à visionner un dvd sur ma télé en me servant de la sortie Tv de ma carte vidéo. C'est une Powercolor GTS 2 avec une sortie s-vidéo et un cordon fourni, s-vidéo avec un adaptateur composite au bout.
Lorsque j'essaye, j'ai un message qui me dit que le dvd contient un copyright et qu'il faut que je désactive ma sortie tv.
Je veux mater le dvd pas le pomper sur une cassette vhs, il y à t-il une astuce ?
Au fait mon player est powerdvd 3.0, je suis sous winme,
Merci.


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm
mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 19:05:13  profilanswer
 

n°121343
littlec
Posté le 07-09-2001 à 19:20:57  profilanswer
 

Un petit coup de main please, j'ai fait une recherche et le seul truc  que j'ai trouver c'est "tvtool", mais je sais pas ce que ça vaut.
Help please....


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm
n°126877
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2001 à 15:56:25  answer
 

on est ds le meme ka mec: moi g un Geforce 2 MX sortie TV, un cable pour relier a la tv ke g acheté a part, et PowerDVD 2.5:meme message d'erreur !informe moi si t'as une reponse!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie TV ?

 

Sujets relatifs
SB Live + sortie optique : problème à résoudre...Sortie TV voodoo3 3000?
lecteur cd/cdr/cdrw/MP3 avec sortie digitaleJ'ai trouvé un truc concernant la sortie TV des Cartes nVIDIA
sortie tv en noir et blanc???help, help, helpATI expert@play 98 sortie TV pas top?
sortie télé voodoo3Sortie TV GeForce2 GTS
Sortie TV avec les derniers detonator?pb image noir et blanc avec carte H+ en sortie Tv
Plus de sujets relatifs à : sortie TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR