Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie Video sur TV...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie Video sur TV...

n°136102
Fredaxe
Vroup...
Posté le 10-10-2001 à 17:58:11  profilanswer
 

Voila, j'ai une GF3 de chez Suma avec une sortie vidéo de type "S-Video", on dirait un port PS2, avec un détrompeur et 7 broches femelles réparties sur 2 lignes, une de 4 (celle du haut) et une de 3 (celle du bas), j'espére être clair. Donc, mon vendeur préféré m'a conseillé un cable ayant à chaque extrémité une prise S-Vidéo male. Un côté du cable allant directement sur la sortie TV de la carte vidéo et l'autre à un adaptateur de type "péritel" branché sur la TV. Pour le son pas de problème.  
 
J'ai donc fais le branchement et catastrophe, l'image est en noir et blanc... :cry: J'ai essayé tous les réglages sur la carte vidéo (sortie en PAL, NTSC, etc...) rien n'y fait.  :cry:  
 
1 - Le fait que les prises males du cable ne comporte que 4 broches au lieu de 7 sur la prise de la carte vidéo, peut-il être responsable de ce "noir et blanc" ? Le revendeur me dit que non...  :(  
 
2 - Le revendeur me dit que ma télé ne supporte pas le signal en PAL... C'est un Brandt qui à 3 ans max... Est-ce possible ? Si oui y-a-t-il une solution de contournement sans avoir à le changer???
 
3 - Si vous avez une quelconque suggestion elle sera la bienvenue !!! D'avance merci à tous !!!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2001 à 17:58:11  profilanswer
 

n°136109
jugatsu
let's play...
Posté le 10-10-2001 à 18:04:21  profilanswer
 

Il faut que tu regardes au niveau de ta télé, pour voir si pour les sorties tu n'a pas le choix de passé l'entrée en s-vidéo, j'ai eu le même prob avec mon thomson et aprés avoir chercher dans le menu de mon téléviseur et j'ai trouver que mon av recevé en vidéo, et je l'ai passé en s-vidéo et depuis j'ai la couleur...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°136275
Fredaxe
Vroup...
Posté le 10-10-2001 à 22:47:32  profilanswer
 

jugatsu> Oki, je regarde si je retrouve la doc de la TV. Merci.  :jap:


---------------
Je suis schizo, et moi aussi..
n°136306
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-10-2001 à 23:55:31  profilanswer
 

'lut
 
bon au depart, jaurais dit kom ton revendeur, ta tv ne serait ke compatible Secam
m si elle nest pas tres ancienne, c surtout une kestion de prix, un tv de 36 cm a 1500 balles, tauras jamais le transcodeur pal/secam dedans
 
sinon ca peut en effet etre un reglage de ta tv (si tu as un reglage, c forcement une tv dun certain prix, donc compatible pal/secam)
 
voila, en esperant ke ca pourra taider
 
a pluche, bon courage


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie Video sur TV...

 

Sujets relatifs
Sortie TV9 min de video en mjpeg = 2 go = illisible!
Quelle carte son pour une sortie de son DVD en 5.1 sur l'optiqueki utilise sa Video In de son ati radeon???
mise a jour di bios de ma carte video?ATI + SORTIE TV
Capture vidéo sur camescope ou magnetoscopeSur une Divx Box sortie TV, 1 ou 2 CDs ?
Sortie SP/DIF sur emagic audiowerk 2quelle carte video en port pci ?
Plus de sujets relatifs à : Sortie Video sur TV...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR