Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sortie numerique sblive + ampli dts 5.1?
__BriKs__ OK j'avais pas vu ton post!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
__BriKs__ OK j'avais pas vu ton post!!!!!!

__BriKs__ oui en fait je viens de bricoler un cable spdif->coax ki marche ss win98 et par contre ss win2k tu connais une methode pour activer la sortie spdif?

VilCoyote

__BriKs__ a écrit a écrit :

Salut bien que la question aie deja ete posee je ne l'ai pas retrouvee ds le forum...
Donc g une sblive player 1024 avec sortie numerique non optique et est ce que quelqun l'a deja reliee a l'entree coaxial d'un ampli digital??
si oui comment avec kel cable et est ce ke cela permet de profiter du 5.1 et dts??

oui, tu peux relier avec un cable adequat (mini-jack -> CINCH en general) d'impedance 75 Ohm si possible.
Si tu est sous W98 ou WINme, pas de pb mais sous W2K, c'est plus complique ...

__BriKs__ Salut bien que la question aie deja ete posee je ne l'ai pas retrouvee ds le forum...
Donc g une sblive player 1024 avec sortie numerique non optique et est ce que quelqun l'a deja reliee a l'entree coaxial d'un ampli digital??
si oui comment avec kel cable et est ce ke cela permet de profiter du 5.1 et dts??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)