|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AC3 pass through sous W2K avec SBLive ... POSSIBLE ! |
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 11:23:09 |
Jo-jo | Qui a essayé?? |
VilCoyote | http://www.jchyun.com/cgi-bin/wboa [...] d&num=1796
|
VilCoyote |
|
meggido | Hello,
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Trop cool si ça marche !! Je regarde ça ce soir ! Merci gars |
VilCoyote | Bon j'ai DirectX8 d'installé sur W2K et la manip marche pas. Je ne sais pa comment revenir a DirectX7 sans tout reinstaller W2K ...
|
VilCoyote | Bon chez moi ca ne marche pas mais surement parce que j'ai DirectX 8 ...
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Il existe un prog pour désinstaller directX, cherche sur le forum j'ai pas l'URL sur moi. Il était sur le CD de Joystick du mois de décembre. |
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 08:48:04 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'allais oublié mon installation de Win2000 à été détruite par Win98lite ( ). Ce soir je ferai un essai !
|
VilCoyote | Je ne trouve pas ce soft et microsoft sur son site dit que c'est pas possible ...
|
VilCoyote | Bon, qui a essaye, personne ?
|
VilCoyote | CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!
|
Jo-jo | Nan??? Sans dec??
--Message édité par Jo-jo-- |
VilCoyote |
|
__BriKs__ | et csske en passant pas pwdvd ke ca marchessss win2k c juste la sortie analogique ki est activee??? ou est ce ke elle activee pour tout (pwdvd + win2k normal) avec ta manip?? |
VilCoyote |
|
__BriKs__ | Oui c parceke c un mec bourre ki a poste (a 2h pm qd meme !!)
|
Jaws | Est ce que ça marche avec toutes les SB Live ? |
VilCoyote | Bon. La sortie numerique sous W2K pour les wav, mp3, ... marche par defaut. L'astuce permet de rajouter au tableau de chasse la possibilite de sortir l'AC3 en plus au travers de PowerDVD ...
|
Jo-jo | Alors oin recapitule, parceque le premier post n'est pas clair:
|
VilCoyote |
|
Jo-jo | Yes!!!
|
VilCoyote |
|
Jo-jo | Ca ne marceh pas pour moi avec power dvd!!
|
The koug | Comment vous rempalceez le dsound.dll?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mode sans echec ou demarrage sous dos a partir d'une disquette --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
x86 Looking for the perfect beat | Salut
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben avant tu pouvais pas passer d'ac3 ou de dts par la spdif
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
The koug | Pouvez vous me rexpliquer la manip a faire quand moi jai SBLIVE + CARTE FiLLE + KIT DTT 2500 vec le decodeur dolby digital.
|
The koug | Pouvez vous me rexpliquer la manip a faire quand moi jai SBLIVE + CARTE FiLLE + KIT DTT 2500 vec le decodeur dolby digital.
|
The koug | up up |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu fais expres ? c'est ecrit tout en haut du topic !!! dans le premier post !!!!!!!!!!!! --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Kryptor | T'as trouvé où la carte fille ? pour combien ? |
VilCoyote | Bon, allez sur:
|
The koug | Merci Vilcoyote: mais je crois que ton lien est faux
|
The koug | up up ! |
VilCoyote |
The koug | thx bery much ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleure technique pour obtenir le meilleur qaulite AC3 ->MP3 | A mort creative Platinium 5.1 pour l'AC3 c'est de la m.... |
Décodeur AC3 | HELP: Carte Harmony 6 AC3 qui emmet sur les enceintes le bruit du dd ! |
SbLive!, sortie SPDIF et Power DVD | empcher la copie d'1 cd (DivX), possible ou pas |
DVD sur TV avec AC3 et TV sur PC | carte pctvrave et enregistrement d un camescope est-ce possible?? |
Conflit IRQ SBlive player | |
Plus de sujets relatifs à : AC3 pass through sous W2K avec SBLive ... POSSIBLE ! |