Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sortie 5.1 des hollywood, possible pour divx 5.1 ??
fiend41 merci sankukai otaku ;),  c'est le doute que j'avais.. que ce soit un logiciel seul propriétaire qui puisse etre utilisé... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fiend41 merci sankukai otaku ;),  c'est le doute que j'avais.. que ce soit un logiciel seul propriétaire qui puisse etre utilisé... :(
staross Tout ce que je peux te dire c que la H+ sait lire des fichiers AC3.
Maintenant, si j'ai bien compris tu aimerais que le son 5.1 de ton Divx (et uniquement le son) soit décodé par la H+. Et bien c'est pas possible. La H+ ne décode que les fichiers qu'elle reçoit en entée directe dans le soft DVDStation, c'est à dire les fichiers Mpeg audio (Layer 1 et 2) et AC3, les fichiers Mpeg vidéo Mpeg1 et 2.
fiend41 je précise.. on sait bien que la lecture video c'est pas décodable.  mais juste savoir pour le son !!
fiend41 est-ce que la sortie coax 5.1 des cartes dédiées décodage dvd, peut etre utilisée pour lire des divx 5.1 ?  
 
bonne question, pour surtout trouver un portable et lire avec une carte décodage son type margi..  sinon ben excepté les portables tres haut de gamme, on peut pas :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR