|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sony ca pue |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 23:01:14 |
oldfi Rider indigest | mon premier walkman,le premier sortit pas Sony le précurseur,était tout en métal,incassable.
|
speedyop | il propose des baladeur mp3 miniature, vu la taille et leur poids meme en tombant je crois kil se casserait po facilement
|
unreal2345 |
|
Chips |
|
speedyop | mais j'adore leur special feature... genre memory stick, molette de control, enfin que des function kon trouvera pas chez les autres fabriquant |
mphilamp ForwWweever! | sony c en effet connu pour pas etre tres solide ..... ca ne veut pas dire que leur produits ne sont pas interessantS .. |
mphilamp ForwWweever! | enfin je veut dire par la qu'on attend mieux d'une tel marque ... |
chris25fr | leur lecteur disquette sont bien --------------- @+ |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 19:11:24 |
glabou | Perso moi Sony, c'est fini.
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Moi j'aime bien leurs briquets MP3 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
speedyop | viens redire que sony ca pue :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par speedyop--[/jfdsdjhfuetppo] |
boumbastic |
|
oldfi Rider indigest | pour ce qui est de la branche bas de gamme,c'est Aiwa qui s'y colle en général,une de leur filiale.
|
aldiallo |
moi j'ai bcp de matos sony entre autre les clié peg-n770c/u et j'en suis très content pour tout mon matos, au fait ce clavier il existe aussi pour le clie peg-n770C/u?? |
Pinzo Vorsprung durch technik | sony ca pue
--------------- “I'll thank you very much.” |
aldiallo |
tout a fait d'accord avec toi, chacun ses gouts et chacun ses experiences aussi!! |
Vibidoo | eT SUR LEUR STAND
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
j'préfére les belles allemandes chez Audi mais ca c pas le meme domaine --------------- “I'll thank you very much.” |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Sony c cher mais c de la balle et c bo
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
speedyop | nan le clavier est incorporé a ce model regarde les photo et les deux partie sont sur deux axes de rotation, plein de configuration possible, combiné a l'axe de rotation de la camera aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par speedyop--[/jfdsdjhfuetppo] |
Denio | OUahh !!
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ben non je dis ce que je pense c'est tout. Et ce que je pense c'est que Sony c'est de la merde en boîte !
--------------- “I'll thank you very much.” |
melchizedek | Mon experience avec sony en ordre chornologique :
|
Kurupt |
|
Kurupt |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Mon expérience:
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Sinon:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD salon SONY NS 400d : Lit-il les Super Video CD ? | SONY PC110 + IEEE 1394 Belkin ??? |
JVC ou SONY ??? | Fujifilm 2600Z ou Sony DSC-P50 ????? |
Reglage TV sony comme un ecran de PC | Que pensez vous des nouvelles caméras SONY DCR IP7 et IP5 |
probleme camescope sony et adobe premiere 6.0 | cam SONY DCRTRV15E débridé.... |
SoS lecteur dvd sony 16x40 | quelqu'un a testé le ECM-MS 908C ( micro sony ) ? |
Plus de sujets relatifs à : sony ca pue |