Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  JVC ou SONY ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JVC ou SONY ???

n°224138
FlatTwin
Posté le 08-03-2002 à 15:56:05  profilanswer
 

Je pense prochainement passer à la vidéo numérique et j'hésite entre 4 modèles ou plutôt 2 marques:
JVC GRD-VP1 ou VP3
SONY PC6 ou PC9
 
En ce qui concerne les JVC j'ai été trés étonné de voir dans le dossier de la Fnac que pour la qualité vidéo le VP1 est "bon" alors que le VP3 est "excellent" !!! Pourtant il me semblait que la seule différence était la présence d'une entrée DV-IN sur le VP3, j'vois pas le rapport avec la qualité de l'image vidéo ???
 
J'ai lu aussi que les JVC étaient plus fragiles que les Sony ... mais les Sony sont bien moins compacts et légers  
Alors que me conseilleriez-vous entre ces 2 marques ? est-ce que la présence d'optique Zeiss sur les Sony donnent une qualité d'image supérieure à JVC ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 15:56:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  JVC ou SONY ???

 

Sujets relatifs
JVC en tele ça vaut quoi?Fujifilm 2600Z ou Sony DSC-P50 ?????
Reglage TV sony comme un ecran de PCQue pensez vous des nouvelles caméras SONY DCR IP7 et IP5
probleme camescope sony et adobe premiere 6.0cam SONY DCRTRV15E débridé....
SoS lecteur dvd sony 16x40quelqu'un a testé le ECM-MS 908C ( micro sony ) ?
que pensez vous des micro sony ??????????????????????????[Platine MD] Je prends laquelle ? Yamaha MDX 596 ou Sony MDS-JE470 ?<<
Plus de sujets relatifs à : JVC ou SONY ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR