Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SoS lecteur dvd sony 16x40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SoS lecteur dvd sony 16x40

n°212705
simca_1000
Posté le 23-02-2002 à 15:44:08  profilanswer
 

salut a tous!! voila je viens d'acquerir un lecteur dvd  pour pc sony , comment faire pour le dezonner; (afin qu'il deviennent multizones)j'ai essayé dvd genie, mais pas tous les dvd fonctionnent  avc! ( mon logiciel de lecture  est fusion soft a ce propos lequel est meilleur?) et en plus j'ai achete un dvd qu il ne reconnait meme pas: j'ai un message   lecteur vide ou non pret veuiller inserer un  dvd  a chaque fois que je clique sur start afin de debuter la lecture! )si vous avez une soluce pour moi d'avance merci!!;-))

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 15:44:08  profilanswer
 

n°212720
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 23-02-2002 à 16:34:28  profilanswer
 

Moi pareil vient de l'acheter mais g trouver le firmware le hic c k'il y en a plein ?: lequel je dois prendre ?
http://wald.heim.at/sherwood/530742/dvd/bdv/index.html
 
P.S: CHange le topic avec DDU1621 c la ref du lecteur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SoS lecteur dvd sony 16x40

 

Sujets relatifs
problème avec lecteur de dvd bluesky 2210 SLe lecteur DVD de la Play 2
quelqu'un a testé le ECM-MS 908C ( micro sony ) ?que pensez vous des micro sony ??????????????????????????
Diaporama sur lecteur DVD de salonimpossible d'authentifier mon lecteur de DVD !!
lecteur divx influence la qualitéPeritel rend-il muet le lecteur dvd?
Ca y est ! Le Premier lecteur de DVD et DIVX est enfin sorti !!!!Lire un svcd avec un lecteur dvd de salon???
Plus de sujets relatifs à : SoS lecteur dvd sony 16x40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR