|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sons parasites à l'enregistrement |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 18:50:39 |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Effectivement cherche déjà l'origine des parasites .....
|
dzav |
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Ouais moi chuis plutôt wavelab ! de |
LexTuhor |
|
fredouille91 la fripouille | si ça peut t'aider moi j'avais le meme probleme quand j'enregistrais sous Cubase VST 32 avec ma sblive! et en fait ce qui faisait chier c'etait le mode full duplex ... je l'ai desactivé pour voir et ça le faisait plus mais bon c'est galere si tu peux pas ecouter ce que tu enregistre .... mais bon ça marchait comme ça --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
dzav |
|
dzav |
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 15:13:50 |
pn2 |
|
LexTuhor |
|
fredouille91 la fripouille | moi c'etait dans le gestionnaire de peripherique de windows dans les paramatres de la carte son ... mais bon a eviter quand meme --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
dzav |
|
Gobountz MIDI isn't dead, but almost ! | Y'en a qui ont du mal quand même ....
|
dzav |
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Tiens, des musiciens qui se disputent ! LOL |
dzav |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistrement sur un Minidisc !! | Passer des sons MD a des WAV |
[Ultime topic] Compression et enregistrement sur carte TV en tps reel | Sortie vidéo et ... parasites ???? |
MMTV : enregistrement qui veut po se lancer ! | J'ai des sons dégueulasses |
ENREGISTREMENT DUN SON =======} WAVE OBLIGE ? | Probleme de lecture sons sur WMA |
Carte son pour enregistrement musical de 3000 frs max | ahu! donnez moi vos avis et experience sur les dernieres cartes sons |
Plus de sujets relatifs à : Sons parasites à l'enregistrement |