Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrement sur un Minidisc !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement sur un Minidisc !!

n°193983
ameddou
Posté le 27-01-2002 à 22:14:00  profilanswer
 

Voila, le problème est le suivant:
lorsque j'enregistre des chansons  sur mon MD à l'aide de winanp ou windows média player, les piste ne se démarque pas les une des autres. C'est à dire que j'ai qu'une chanson sur mon MD, ce qui est chiant.
En fait le md na pas le temps de détecter le blanc qu'il ya entre chaque chanson, pour que ca marche je suis obliger d'appuier sur pause environ 2 s pour que l'enregistrement syncronisé passe à une autre nom de chanson.
 
 
Ce que je voudrais savoir c'est est ce qu'il est posible de rajouter un blanc entre chaque chanson.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 22:14:00  profilanswer
 

n°193988
Alload
Posté le 27-01-2002 à 22:18:53  profilanswer
 
n°194003
narzo
Posté le 27-01-2002 à 22:43:59  profilanswer
 

pourquoi tu n'utilise pas la fonction Couper de ton MD, c'est pas compliqué

n°194039
gagou
Posté le 27-01-2002 à 23:50:01  profilanswer
 

si ton enregistreur n'est pas assez sensible pour détecter le changement de piste, le plus simple serait peut etre de glisser un fichier wav avec 2 secondes de blanc entre chaque piste...

n°194555
ameddou
Posté le 28-01-2002 à 20:28:09  profilanswer
 

Alload a écrit a écrit :

http://home.bip.net/urbansan/gen_paus/  




 
Un plugin, je me doutais bien que ca existait
marci à toi trop ford

n°194558
ameddou
Posté le 28-01-2002 à 20:29:02  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

pourquoi tu n'utilise pas la fonction Couper de ton MD, c'est pas compliqué  




Cette méthode ne m'interresse pas, et je la connaissait déja
Merci c'est sympa

n°194560
ameddou
Posté le 28-01-2002 à 20:30:20  profilanswer
 

gagou a écrit a écrit :

si ton enregistreur n'est pas assez sensible pour détecter le changement de piste, le plus simple serait peut etre de glisser un fichier wav avec 2 secondes de blanc entre chaque piste...  




 
Merci j'y avait penser, mais lorsque tu mes plus de 100 chanson à enregistrer tu imagine l'usine à gas que ca fera, car au format LPT4 tu peut en mettre du son


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrement sur un Minidisc !!

 

Sujets relatifs
Minidisc : transfert en USB rapide du PC vers le MD possible ou pas ?quel logiciel pour mettre les noms lors d1 transfer sur 1 minidisc?
MMTV : enregistrement qui veut po se lancer !ENREGISTREMENT DUN SON =======} WAVE OBLIGE ?
Sortir du son sur optique de sblive vers minidisc sous win2000 ?Les Fanas du MiniDisc : Connaissez vous le DATA PLAY ?
Besoin conseil minidisc : MZ-R91 (okaz) ou MD-MT866 (neuf)Carte son pour enregistrement musical de 3000 frs max
Enregistrement TV du PC au MAGNETOSCOPE. HELP !Cherche programmeur pour creer un Soft d'enregistrement de MiniDisc
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement sur un Minidisc !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR