| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Sons parasites à l'enregistrement | ||
| dzav |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| dzav |
|
| CoucheCulote | Tiens, des musiciens qui se disputent ! LOL |
| dzav |
|
| Gobountz | Y'en a qui ont du mal quand même ....
Les niose reduction c'est quand même les trucs les plus dépendants du matos ... alors vous disputez pas, le Waves marche peut-être mieux sur une machine alors que c'est le sonic foundry qui marche mieux sur l'autre ... perso, pour enlever les bruits de ma sblive 5.1 platinium celui qui marche le mieux c'est celui de Samplitude ... mais je suis d'accord que Waves fait du très bon boulot sur ses plugs ( surtout sur le masterX et les trucs du genre ) |
| dzav |
|
| fredouille91 | moi c'etait dans le gestionnaire de peripherique de windows dans les paramatres de la carte son ... mais bon a eviter quand meme sinon c'etait dans les drivers asio de cubase ... mais si tu n'as pas cubase ... |
| LexTuhor |
|
| pn2 |
|
| dzav |
|
| dzav |
|
| fredouille91 | si ça peut t'aider moi j'avais le meme probleme quand j'enregistrais sous Cubase VST 32 avec ma sblive! et en fait ce qui faisait chier c'etait le mode full duplex ... je l'ai desactivé pour voir et ça le faisait plus mais bon c'est galere si tu peux pas ecouter ce que tu enregistre .... mais bon ça marchait comme ça |
| LexTuhor |
|
| CoucheCulote | Ouais moi chuis plutôt wavelab ! :lol: de :lol: J'ai jamais essayé ce plug en fait ... |
| dzav |
|
| CoucheCulote | Effectivement cherche déjà l'origine des parasites .....
Ton ordi est bien relié à la terre ? la carte son c quoi ? Tu enregistres bien en 16 bits/44.1 khz ? j'ai des plugins sympas en dirX qui peuvent fonctionner sous soudforge pour virer le souffle, message privé si tu les veux. ( waves restoration bundle ) |
| pn2 |
|
| dzav | fais unre recherche dans le forum. Tu cherches les topics avec comme sujet "récupérer un vynil sur son ordi" ce genre de chose.. Les softs et traitements étant les mêmes tu auras ta réponse.. Mais je serais toi je chercherais l'origine de ces parasites.... |
| pn2 | Alors voila lorsque je fais des enregistrementj'ai un bruit de fond parasites: ca vient pas du micro parceque même si j'enregistre micro éteint ca fé juste ce bruit parasite...
Alors je me suis dit que je pouvais reduire ces bruits avec soundforge mais ce que j'ai essayé ca marchait pas terrible pour l'instant. Qqn pourrait me dire comment faire ou alors me conseiller un autre soft si on peut pas avec soundforge. Merci! |