Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Software pour accorder une guitare avec un pc ca existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Software pour accorder une guitare avec un pc ca existe?

n°159037
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 22-11-2001 à 11:47:15  profilanswer
 

Est ce possible d'accorder une guitare,avec un micro et un prog qui traite la frequence etc...?Vous pouvez me donner le nom de ce soft SVP?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 11:47:15  profilanswer
 

n°159045
fredx
Posté le 22-11-2001 à 12:04:19  profilanswer
 

ça existe peut être mais jamais vu.
 
tu prends le combiné du téléphone et tu écoute la tonalité, ça doit être le la.
 
une façon très simple d'accorder une guitare j'ai toujours fait comme ça, c'est mon prof de musique qui m'avait apris ça.
 
puis il vaut mieux accorder ta guitare à l'oreille c'est mieux, et si ç'est compliquer au début pour toi après quelque temps ça ira mieux.
 
 :bounce:

n°159046
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-11-2001 à 12:05:53  profilanswer
 

ou un accordeur electronique à 100F ça marche aussi

n°159050
bachour
Posté le 22-11-2001 à 12:11:05  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Software pour accorder une guitare avec un pc ca existe?

 

Sujets relatifs
Convertisseur s-pdif vers rca ca existe???[DXR-3] Existe t-il un autre soft que PC-DVD Player de chez Creative ?
média vidéo .com impossible d'allez dessus l'existe plus ou planter ??Existe--t-il un codec MP3PRO ? (pour faire des divx notamment...)
Balladeur MP3/CD... et DiVX ?!?!? ça existe ? j'en trouve pas ...existe-t-il un soft qui utilise SBC
Software DVD qui decode le DTS??Ca existe des cables s-video -> peritel ???
Existe-t-il un plug-in pour dBpowerAMP pour encoder en Mp3pro ?c utilisable les cartes TV USB ou PCMCIA (si ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : Software pour accorder une guitare avec un pc ca existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR