Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c utilisable les cartes TV USB ou PCMCIA (si ça existe ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c utilisable les cartes TV USB ou PCMCIA (si ça existe ?)

n°148433
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 04-11-2001 à 21:18:38  profilanswer
 

ou alors laisse tomber t'as un portable pas télévision  :fuck: ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2001 à 21:18:38  profilanswer
 

n°148448
thedivxboy
Posté le 04-11-2001 à 21:35:51  profilanswer
 

J'ai dejà vu un petit boitier télé usb avec une antenne dans un livre d'informatique, ca coutait +/- 1000 balles.


---------------
http://tdb.divx.free.fr
n°148450
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 04-11-2001 à 21:38:54  profilanswer
 

garçon Divx --> en USB ça existe effectivement, environ 700-800F. je me posais la question pour du PCMCIA...
 
--> dans les 2 cas, est-ce que la qualité est valable ou est-ce que ça pompe 90% temps processeur pour du 10FPS ?

n°148452
thedivxboy
Posté le 04-11-2001 à 21:41:58  profilanswer
 

I don't know !


---------------
http://tdb.divx.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c utilisable les cartes TV USB ou PCMCIA (si ça existe ?)

 

Sujets relatifs
Cable SVHS vers peritel ou Cinch - Ca existe ?Win XP + ADSL ( USB ) + AutoConnect ===> Blue Screen a chaque deco
ca existe un player dvd gratos ?>>>Capture video WinTV USB via softs tiers: j'ai pas le son!!!!<<<<
existe t il un soft qui rippe un dvd sans aucun probleme?Ou puis-je trouver un demodulateur numerique avec lecteur de cartes ?
Question sur la sortit video des cartes graphiqueCa existe des logciel de montage video gratuit ?
ca existe un logiciel pour lire les cd mp3 sur playstation???L'ultime archiveur de divx existe t'il?
Plus de sujets relatifs à : c utilisable les cartes TV USB ou PCMCIA (si ça existe ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR